Comment faire un tapis roulant fait maison

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 16 Août 2021
Date De Mise À Jour: 12 Avril 2024
Anonim
comment fabriquer un tapis roulant et un eleptique à la maison et gratuit
Vidéo: comment fabriquer un tapis roulant et un eleptique à la maison et gratuit

Contenu

Un tapis pour chien aide à garder le chien en forme en lui permettant de faire suffisamment d'exercice physique. L'exercice régulier permet à l'animal de mener une vie saine en renforçant le muscle cardiaque et en soulageant le stress. Les tapis roulants sont une bonne solution pour les chiens qui ne sortent pas dans la rue et ne travaillent pas beaucoup. Bien que les tapis canins peuvent être achetés, sa construction peut être une option moins chère.


Les instructions

Gardez votre chien en forme avec des exercices réguliers (image de chien par Mat Hayward de Fotolia.com)
  1. Choisissez un tapis qui permet au chien d'avoir un chemin clair et dégagé. Vous pouvez également utiliser un tapis roulant humain. Cependant, le panneau de commande doit être élevé pour éviter de distraire le chien.

  2. Utilisez un tournevis pour retirer les grilles avant, latérales et arrière de la cage.

  3. Placez la cage modifiée sous le tapis roulant de sorte que les panneaux latéraux servent de garde-corps des deux côtés du chemin. Ils permettront au chien de continuer à avancer et d’éviter les distractions. Fixez la cage aux rails latéraux du tapis de course pour qu’elle se redresse.


  4. Utilisez un bout de ficelle pour rallonger la corde à partir de l'arrêt d'urgence.

  5. Attachez la corde à la barre du panneau de commande du tapis roulant à la même hauteur que le cou du chien.

  6. Fixez le mousqueton à la corde. Il servira de poulie pour le câble de secours.

  7. Tirez le cordon d'urgence près de la barre du panneau de commande, devant le mousqueton.

  8. Mettez le chien sur le tapis. Fixez le côté libre de la corde d’arrêt d’urgence au collier du chien lorsque le tapis de course est en marche. Augmentez la vitesse du tapis roulant jusqu'à ce que l'animal marche confortablement.

Comment

  • Coupez les ongles du chien avant d'utiliser le tapis roulant afin qu'ils ne déchirent pas le tapis roulant.
  • Mettez un tapis épais derrière le tapis roulant. Cela servira de zone d'impact si le chien est porté par le tapis roulant. Cela aide à prévenir les blessures à l'animal.

Avis

  • Ne fixez pas le chien au collier et ne mettez pas de friandises ou de jouets tentants autour du tapis roulant. Ils détourneront le chien du chemin à suivre.

Ce dont vous avez besoin

  • Tapis roulant
  • La corde
  • Cage de chenil
  • Ciseaux
  • Barbante
  • Tournevis
  • Mousqueton

La ony Playtation 2 et une puiante conole de jeux vidéo. Il exécute de jeux en utiliant votre lecteur de dique optique. Vou pouvez également connecter un dique dur (dique dur) à l’...

Le katana correct pour la pratique du Kenjutu ou du layô peut avoir un impact conidérable ur le développement d'un épéite. Alor que le marché en ligne et de plu en pl...

Nos Publications