Contenu
De nombreux tatoueurs préfèrent fabriquer des pochoirs de tatouage sans papier carbone pour diverses raisons. La raison principale est que l'utilisation d'un pochoir crée un effet de miroir de l'image tatouée.Les tatoueurs utilisent une boîte à lumière pour dessiner des photos et des dessins à l'envers, pour produire un pochoir qui reproduit le dessin dans sa forme originale. En outre, l'utilisation de la lampe de table avec du papier et des stylos ou des hectographes apporte plus de coûts-avantages que l'utilisation de papier carbone.
Les instructions
Les tatoueurs qui conçoivent des motifs personnalisés préfèrent les stylos hectographiques au papier carbone (image de tatouage par Carlos-bcn de Fotolia.com)-
Monter une table de lumière. Ce bureau est un peu plus qu’un morceau d’acrylique ou de plastique transparent avec une lampe dessous. Cela permet aux artistes de voir clairement la photo ou le dessin en train d'être dessiné, en fournissant un éclairage clair et homogène en dessous. Pour ce faire, vous pouvez couper un carré au centre d'une table et y installer de l'acrylique et une lampe, ou installer une lampe sous une table en verre. Des caissons lumineux portables peuvent être achetés dans les magasins de tatouage.
Les boîtes à lumière improvisées sont utiles dans la fabrication de pochoirs de tatouage (tenant l'image de l'ampoule d'éclairage par Stasys Eidiejus de Fotolia.com) -
Positionnez la photo ou l'image à dessiner sur la table. Assurez-vous de le placer à l'envers, car il est prévu de le tirer à l'envers (image inversée). Lorsque le gabarit est appliqué sur la peau, il ne ressemble pas à ce qui apparaît sur le papier. Le tracé en arrière du dessin neutralise le problème et le pochoir reproduira le dessin original lorsqu'il sera appliqué sur la peau.
Le fait de placer le dessin face vers le bas sur la visionneuse crée une image miroir. (image de phénix par Liu xiang de Fotolia.com) -
Placez le papier végétal sur le dessin de la photo choisie. Choisissez un papier de format approprié, découpez-le si nécessaire et placez-le directement sur le dessin. Assurez-vous que votre dessin est face dessous pour en créer une image miroir avant de positionner le papier peint.
Papier végétal - couramment utilisé pour les pochoirs de tatouage (image de papier par musk partir Fotolia.com) -
Mettez du ruban adhésif en tenant le papier sulfurisé et en dessinant ensemble. Pour éviter les erreurs et garantir des lignes propres et correctes, vous devez éviter que le papier ne glisse les uns sur les autres et ne tombe de la table. Saisissez-les doucement en place avec quelques petits morceaux de ruban adhésif.
Certains petits morceaux de ruban garderont votre dessin intact. (image de ruban adhésif par Adkok à partir de Fotolia.com) -
Dessinez le croquis sur le papier sulfurisé avec le stylo ou le crayon hectographique. Le stylo hectographique est un outil de pochoir de tatouage populaire en raison de sa base, qui contient des colorants violets qui ne se décolorent pas, tout en étant précis et facile à transférer sur une peau humide. Utilisez le stylo ou l’hectographe pour dessiner l’image sur votre table. Le gabarit de tatouage en miroir est maintenant prêt à être appliqué.
Les crayons numéro 2 sont également utiles pour tracer des pochoirs de tatouage (image de dessin par Bartlomiej Nowak de Fotolia.com)
Faire votre pochoir à la main
Comment
- Rappelez-vous que les motifs apparaîtront sur la peau, contrairement à ce qui apparaît sur le pochoir. Toujours fournir une zone, du matériel et des fournitures propres et stériles lors de la création ou de la réception d'un tatouage.
Avis
- N'essayez pas de vous tatouer ou de faire tatouer quelqu'un d'autre sans une formation et une certification appropriées.
Ce dont vous avez besoin
- Photo ou dessin
- Papier végétal
- Lightbox
- Stylo ou crayon hectographique
- Ruban adhésif