Comment estimer votre facture d'épicerie

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 19 Août 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Comment estimer votre facture d'épicerie - Des Articles
Comment estimer votre facture d'épicerie - Des Articles

Contenu

Les aliments sont des produits que les consommateurs devraient acheter régulièrement pour assurer leur survie. Malheureusement, le coût d'une alimentation saine peut être très élevé si vous ne faites pas attention lors de vos achats ou de vos habitudes alimentaires. La bonne nouvelle est qu’avec un peu de recherche, vous pouvez économiser sur vos dépenses d’alimentation et faire une estimation de la facture d’épicerie avant même d’entrer dans le magasin.


Les instructions

Une planification préalable peut vous aider à estimer avec précision le compte du marché. (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)
  1. Énumérez ce dont vous avez besoin. Entrer dans un supermarché sans savoir ce qui va être acheté fait calculer vos dépenses de manière approximative, même si cela est impossible. Organisez une liste de tous les éléments nécessaires à la préparation de vos repas, collations et boissons.

  2. Parcourez les listes d'offres de votre quartier. Prenez une copie de toutes les listes d’épicerie et d’épicerie que vous consultez habituellement. Recherchez les aliments inclus dans votre liste et notez les prix pour commencer l'estimation. Multipliez le prix de chaque article par le nombre d'unités que vous envisagez d'acheter et placez les valeurs en regard des articles de la liste.


  3. Couper des coupons à utiliser dans le magasin. Certaines brochures incluent des coupons qui peuvent être utilisés dans les magasins pour obtenir des réductions. Trouvez des coupons pour les articles de votre liste et ajoutez le montant total que vous allez économiser en l'utilisant. Notez ce numéro à la fin de votre liste de courses. Prenez les coupons avec vous pour économiser sur votre achat d'épicerie total.

    Utilisez des coupons pour économiser de l'argent sur la nourriture (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)
  4. Magasinez dans les magasins d'alimentation en gros. De nombreuses chaînes d'épicerie en gros et en gros proposent des prix économiques pour des aliments de même valeur, tels que les viandes, les produits laitiers, les conserves, les surgelés, les produits frais et les aliments secs. Bien que de tels magasins effectuent occasionnellement des ventes et des promotions, car les articles sont déjà vendus à prix réduit, les prix ne varient généralement pas, ce qui facilite l'estimation de votre compte.


  5. Notez les coûts des articles avec des prix égaux. Que vous achetiez dans un magasin discount ou dans un marché commun, passez environ une heure à noter les prix de vos achats les plus fréquents. Garder une liste de prix typique à portée de la main, il sera plus facile d'estimer combien vous allez probablement dépenser chaque voyage à l'épicerie. De plus, vous serez en mesure de déterminer combien vous économiserez en achetant les aliments que vous achetez habituellement.

  6. Achetez des produits en conserve et congelés plutôt que des produits frais. Si vous mangez beaucoup de fruits et de légumes, il peut parfois être difficile d'estimer votre facture, car les prix saisonniers augmentent et diminuent fréquemment. L'achat de produits surgelés et en conserve permet de fournir une liste de prix plus cohérente, ce qui rend l'estimation plus précise.

  7. Calculez vos estimations en fonction de la liste de prix que vous avez créée lors de la liste de vos achats. Ajoutez le prix de chaque article ajouté à la liste pour établir un sous-total. À partir de ce résultat, soustrayez le montant total des coupons que vous souhaitez échanger au magasin. Maintenant, multipliez ce montant par le montant de la taxe de vente nécessaire dans votre ville ou votre état pour obtenir une estimation approximative du montant de votre facture d'épicerie.

    Une calculatrice de poche vous aidera à estimer votre compte à l'épicerie. (Photos.com/AbleStock.com/Getty Images)
  8. Apportez une calculatrice au supermarché. Même si vous avez recherché dans les listes d'offre de supermarchés locaux et établi une estimation précise des dépenses, vous ne savez jamais que des articles imprévus peuvent se retrouver dans votre panier lorsque vous vous promenez dans le magasin. Utilisez la calculatrice pour ajouter tout ce que vous pourriez trouver à faire vos achats, pour éviter des dépenses imprévues dans la boîte.

Ce dont vous avez besoin

  • Liste des offres d'épicerie ou d'épicerie
  • Coupons
  • Calculatrice

Le éclabouure de peinture ur le ol en béton et le trottoir ont généralement quelque choe que vou pouvez éviter. i le ol et recouvert d'un tapi ou d'une houe en platiqu...

Techniques de lancement de filets

Eugene Taylor

Novembre 2024

Le pot ont utilié par le pêcheur pour attraper de appât pour d'autre type de pêche. Il utilient généralement cet appât pour la pêche profeionnelle ou pour l...

Intéressant Aujourd’Hui