Comment empêcher vos cheveux de tomber dans les yeux pendant que vous jouez au basket

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 7 Février 2021
Date De Mise À Jour: 17 Avril 2024
Anonim
Comment empêcher vos cheveux de tomber dans les yeux pendant que vous jouez au basket - Des Articles
Comment empêcher vos cheveux de tomber dans les yeux pendant que vous jouez au basket - Des Articles

Contenu

Les joueurs de basketball doivent toujours veiller à ne pas laisser tomber leurs cheveux sur leurs yeux pendant le jeu. Certains hommes ont aussi les cheveux assez longs pour mériter leur attention pendant les matches. Les mèches qui tombent tout le temps sur le visage causent de la distraction et perturbent les performances du joueur. Débarrassez-vous de ce problème avec des méthodes simples.


Les instructions

Les bandes et les rubans sont des moyens d’empêcher les cheveux de heurter votre vision en sautillant, en projetant ou en passant. (Doug Pensinger / Getty Images Sport / Getty Images)
  1. Attachez les cheveux à l'arrière de la tête en une simple queue de cheval. Attachez-les avec un élastique à la base, en donnant le plus de tours possible pour le maintenir ferme. La queue de cheval empêchera les cheveux de tomber sur votre visage pendant le jeu.

    Une queue de cheval est le moyen le plus simple et le moins cher de lier les cheveux. (Wendy Hope / Stockbyte / Getty Images)
  2. Divisez vos cheveux en deux par l'arrière de la tête et faites deux tresses. Fixez une mèche avec un élastique tout en tressant l'autre. Divisez la mèche qui travaille en trois mèches plus fines et transformez-les jusqu'à ce que l'extrémité non torsadée ne soit plus que d'environ 2 cm. Fixez la tresse avec un élastique et répétez la procédure de l’autre côté.


  3. Portez un bandana pour garder vos cheveux en place. Ils sont généralement élastiques et moulent à la tête. Placez-le en haut du front, à la racine des cheveux ou légèrement au-dessus. Enroulez le bandana autour de vos cheveux de manière confortable et retenez-les.

    Porter un bandana vous permet de dribbler librement, sans vous soucier des cheveux. (Jonathan Daniel / Getty Images Sport / Getty Images)
  4. Utilisez un groupe pour tenir les cheveux. Placez la bandelette au milieu ou en haut du test. Les deux extrémités de la bande doivent être à l’arrière de la tête. La bande a l'avantage d'absorber la sueur et a deux objectifs.

Comment

  • Demandez à un ami de terminer le tressage s'il a des difficultés.
  • Associez les couleurs du groupe ou du bandana à l'uniforme de votre équipe. De nombreuses équipes peuvent avoir besoin de cette condition pour conserver les couleurs du club.
  • Si vous ne trouvez pas un moyen confortable de tenir les cheveux, pensez à les couper pendant la saison des jeux.

Ce dont vous avez besoin

  • Élastiques à cheveux
  • Bandes de cheveux
  • Pistes

La mortéine et un poion commercial pour le ouri qui tue ce animaux en empêchant la ynthèe de vitamine K, ce qui provoque la coagulation du ang. Malheureuement, le animaux qui ne ont pa ...

L'eau de roe, utiliée depui l'Antiquité pour aromatier le aliment, et fabriquée à partir de pétale de roe et d'eau ditillée. On le trouve couramment dan le pl...

Intéressant Aujourd’Hui