Contenu
Les bouteilles sont de différentes tailles et formes en fonction de leur utilité. Si vous gardez des bouteilles, sachez qu'elles peuvent être utilisées dans une grande variété de projets d'artisanat. Si vous devez percer une bouteille de verre, vous devrez utiliser une perceuse. Cependant, le verre peut se fissurer et se briser s'il n'est pas perforé correctement. Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour y arriver.
Les instructions
Il faut environ 25 secondes pour coller une bouteille de vin (Image de la bouteille par NAS de Fotolia.com)-
Couvrez l'intérieur d'une boîte à outils en bois avec une serviette douce. Cela empêchera la bouteille de se rayer ou de se fendre à cause du bois pendant que vous vous en tenez.
-
Placez la bouteille dans la boîte à outils, qui servira de berceau, empêchant la bouteille de tourner, de rouler, de tomber ou de quitter votre position pendant que vous travaillez.
-
Remplissez un verre d'eau et placez-le sur la table à côté de la boîte. L'eau lubrifiera le foret pour ne pas fendre le verre.
-
Allumez la perceuse ou assurez-vous que votre batterie est chargée. Trempez la perceuse dans le verre d'eau une fois.
-
Tenez la perceuse à un angle de 45 ° et commencez à percer. Appliquez un peu de force lorsque le foret commence à pénétrer dans le verre.
-
Tournez la perceuse lentement jusqu'à ce que le foret se trouve à un angle de 90 ° tout en continuant à percer le verre.
-
Appliquez moins de force lorsque vous sentez que la mèche se termine déjà à travers le verre pour vous assurer qu’elle n’atteint pas et ne casse pas l’autre côté de la bouteille.
-
Trempez la perceuse dans le verre d'eau pour le nettoyer.
Avis
- Portez des gants et des lunettes de protection lorsque vous collez des bouteilles pour éviter tout accident.
Ce dont vous avez besoin
- Boîte à outils
- Serviette
- Forage
- Forage au diamant
- Coupe en verre