Contenu
Les nouvelles cages de lapin peuvent être chères. Si vous avez un porteur de chien qui n'est pas utilisé, pourquoi ne pas le transformer en cage à lapin? Les instructions données sont de faire une cage de lapin de la maison indépendamment. Cependant, pour l’utiliser à l’intérieur de votre lapin, suivez les conseils donnés pour retourner le carton de transport sans structure.
Les instructions
Faire une cage de lapin (http://www.flickr.com/photos/donabelandewen/753989043/)-
Mesurez la longueur et la largeur de la caisse de votre chien.
-
Coupez deux planches de 5 cm sur 10 cm de la même longueur que la boîte du chien. Coupez deux autres planches plus courtes de 5 cm par rapport à la longueur du carton. Cela vous permettra de créer un cadre en bois de la taille de votre porte-chien. Assurez-vous de placer les plus petites planches entre les plus longues. Couper deux planches de 2,4 m en deux pour créer quatre planches de 1,2 m.
-
Clouez le cadre en créant un rectangle de la taille de la boîte pour transporter un chien. Puis clouez l’une des planches de 1,2 m à l’intérieur de chaque coin pour créer les pattes de votre cage à lapins. Utilisez au moins trois clous dans un motif rectangulaire pour empêcher vos jambes de bouger.
-
Agrafez le treillis sur le cadre en bois que vous venez de fabriquer à l’aide de l’agrafeuse.
-
Placez le porte-chien sur la grille sans le plateau. Agrafez l'extérieur du carton sur le bois à l'aide de l'agrafeuse.
-
Placez une petite boîte en bois pleine de paille à l'intérieur de la boîte pour transporter le chien afin de protéger votre lapin. Fixez la bouteille d'eau sur le côté du carton et placez également le plat à l'intérieur. Placez la cage près d'un bâtiment ou d'un garage pour protéger votre lapin des intempéries.
Comment
- Placez du plastique ou du contreplaqué de 10 cm de haut autour du fond de la cage pour empêcher les excréments de tomber de la cage.
- Placez une litière pour chat dans la cage de votre lapin si vous prévoyez de garder votre lapin à l'intérieur et ne retirez pas le plateau du bas de la boîte pour transporter les chiots.
- Utilisez du papier journal au fond de la cage et une base en pin ou en peuplier.
- Fournissez un bâton à mâcher à votre lapin pour vous aider à user vos dents.
Avis
- Assurez-vous que les barres sont suffisamment proches pour empêcher votre lapin de s'échapper.
Ce dont vous avez besoin
- Ongles de 6 cm à 7,5 cm
- Quatre planches traitées de 5 cm sur 10 cm
- Serra
- Agrafeuse et agrafes
- Même maillage en treillis soudé sous la boîte du porte-chien
- Boîte pour transporter un chien - plateau enlevé
- Coffret en bois assez grand pour le lapin