Comment traiter les brûlures par abrasion causées par des accidents de moto

Auteur: John Stephens
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
Comment traiter les brûlures par abrasion causées par des accidents de moto - Des Articles
Comment traiter les brûlures par abrasion causées par des accidents de moto - Des Articles

Contenu

Si vous conduisez une moto, vous savez que vous n’aurez pas à subir un coup dur pour comprendre la douleur liée à un accident de la route. Quel que soit votre niveau de conduite ou votre prudence, il y a toujours un risque ou un danger potentiel à attendre. Une chute sur l'asphalte alors que votre moto est encore en mouvement peut entraîner des abrasions, ou des brûlures d'asphalte, qui touchent la couche superficielle de la peau. Les plaies plus profondes, dans lesquelles les tissus ou les couches de graisse sont visibles, nécessitent des soins médicaux immédiats.


Les instructions

Lorsque votre peau entre en contact avec le sol à des vitesses élevées, cela peut provoquer des brûlures. (Images Comstock / Stockbyte / Getty Images)
  1. Rendez-vous dans une zone où vous pouvez garer votre vélo sur une partie du terrain où les voitures ne peuvent pas vous atteindre. Une zone protégée serait mieux.

  2. Enlevez les vêtements qui couvrent la peau affectée. Faites-le très lentement pour ne pas déchirer plus de peau qui pourrait s’être incrustée dans les tissus.

  3. Versez de l'eau sur toutes les zones avec des morceaux de tissu attachés à eux. Cela rendra le processus de suppression moins pénible.

  4. Rincez immédiatement la zone à l’eau savonneuse et déposez une quantité généreuse de peroxyde d’hydrogène sur les zones qui semblent frotter.


  5. Couvrez toute la zone avec une pommade antibiotique telle que la bacitracine, la Neosporine ou toute pommade topique qui devrait être dans votre trousse de premiers soins. Utilisez de la gaze pour couvrir la plaie.

  6. Évaluez la plaie. Si vous saignez encore, vous aurez peut-être besoin de points de suture. Il serait prudent d'appeler une ambulance si la plaie continue de saigner après 15 minutes si elle se trouve sur un membre, ou cinq minutes si la plaie est sur la tête et si vous ressentez une douleur déraisonnable. Demandez de l'aide d'urgence si vous n'êtes pas sûr.

Comment

  • Rechargez votre trousse de premiers soins après avoir utilisé n'importe quel ingrédient. Vérifiez la date d'expiration de tous les articles du kit tous les mois.

Avis

  • Portez toujours un casque, des vêtements bien rembourrés, comme des vestes en cuir, et ayez toujours un téléphone portable chargé et une trousse de premiers soins complète, en particulier lorsque vous conduisez une moto.
  • Si vous vous frappez la tête ou si vous ressentez une douleur dans le bras, appelez immédiatement une ambulance.

Ce dont vous avez besoin

  • De l'eau
  • Savon
  • Peroxyde d'hydrogène
  • Onguent antibiotique
  • Trousse de secours
  • Téléphone portable avec batterie complète

Le grande entreprie qui ervent une clientèle variée ou qui opèrent dan pluieur région géographique peuvent choiir de fonctionner avec une tructure diviionnaire. Il 'agit d...

Un prêtre et un eccléiatique aocié à l'églie catholique. Un aumônier et un prêtre aocié à un groupe qui n'et pa lié à une églie ou u...

Assurez-Vous De Lire