Contenu
L'équilibre, l'endurance, la force musculaire et la flexibilité donnent de la force au punch. Les coups de poing ont plus de puissance que le simple fait de balancer votre bras en arrière, nécessitant de la force dans vos jambes, vos muscles abdominaux, votre dos, vos épaules, vos bras et vos pectoraux. Si vous souhaitez développer de puissants coups de poing pour votre auto-défense ou mettre fin à vos adversaires de boxe en combats organisés, conditionnez votre corps au coup de poing avec une routine d'entraînement adaptée vous aidera à atteindre votre forme physique avant tout.
Les instructions
Les coups de poing sont une combinaison de force, d'équilibre et d'endurance. (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)-
Pratiquez les coups de poing dans un sac de boxe en rondes de 4 minutes. Faites trois tours par jour. Balancez-vous rapidement et bougez les jambes de gauche à droite. Reste 1 minute entre les tours.
Frapper un sac lourd pour augmenter la vitesse et la force (Jupiterimages / Pixland / Getty Images) -
Saut à la corde tous les jours, en effectuant 5 tours de 30 répétitions chacun, pour revitaliser votre corps, renforcer vos muscles et gagner en endurance. Reposez-vous pendant 30 secondes entre les tours.
La corde à sauter améliore la densité osseuse et renforce le corps tout entier. (Jupiterimages / Pixland / Getty Images) -
Faites quatre tours de 15 pompes, quatre de 20 sit-ups et trois tractions trois fois par semaine.
-
Soulever des poids 12 à 15 fois par exercice de levage trois fois par semaine. Utilisez des barres, des haltères ou une sonnette pour la musculation.
-
Restez sur une assiette d'équilibre. Restez dessus pendant 2 minutes et ne laissez pas les bords toucher le sol. Reposez-vous pendant 30 secondes. Remontez la plaque et tournez-la de manière à ce que les bords touchent le sol pendant 3 minutes.
-
Presser et serrer une balle médicinale avec les jambes. Levez-vous vite en levant les bras et passez le ballon en arrière.
Le ballon médical donne de la force à vos bras, votre dos et vos jambes (Dean Mouhtaropoulos / Getty Images Sport / Getty Images)
Ce dont vous avez besoin
- Sac de boxe
- Corde à sauter
- Bar, haltère ou kettlebell
- Plaque d'équilibre
- Ballon médical