Contenu
Les cartes de témoin sont un outil important dans de nombreuses affaires pénales dans lesquelles l'accusé tente de démontrer son innocence. Ces lettres offrent également au pétitionnaire l'occasion de postuler à un emploi. Lors de la rédaction, que ce soit pour un procès ou une possibilité d'emploi, une lettre de témoignage devrait convaincre le lecteur que la personne en question est un citoyen responsable et responsable.
Les instructions
Pour les lettres d’intention dirigées par un procès, essayez de convaincre le juge que l’inconduite ne se reproduira plus (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Commencez avec le nom et l'adresse du destinataire.
-
Écrivez la date dans ce format: 26 avril 2011. Ne pas abréger.
-
Adresse la lettre en utilisant honorifiques si le nom du destinataire est connu. Si vous ne le savez pas et que la lettre sera utilisée lors d'un procès, adressez-la à "To Court" ou "To Honorable Judge". Sinon, utilisez "Qui cela peut-il concerner". En cas de doute, demandez à la personne qui a demandé la lettre.
-
Ecrivez un paragraphe qui explique comment vous avez connu la personne et combien de temps vous la connaissez. S'il s'agit de l'ancien employeur, indiquez les dates auxquelles il a travaillé et le salaire.
-
Écris un autre paragraphe qui dit ce que tu sais de la personne. Inclure des informations telles que les compétences professionnelles, les traits de personnalité et les points forts. S'il s'agit de l'ancien employeur, incluez les responsabilités de l'ancien poste de la personne.
-
Écrivez un autre paragraphe en disant que vous réengageriez la personne si l'occasion se présentait, si vous êtes l'ancien employeur.
-
Dans les lettres qui seront utilisées dans les jugements, ajoutez un autre paragraphe avec des informations vous concernant pour démontrer votre crédibilité.
Comment
- Si c'est le cas, écrivez la lettre en utilisant l'en-tête de la société.
- Les cartes de témoin devraient être dactylographiées, cependant, les lettres manuscrites sont également acceptables.