Contenu
Les soldats de l'armée défendent le drapeau national dans leurs tâches quotidiennes. En tant que tel, un énorme respect lui est montré alors qu’elle est soulevée et descendue dans une caserne de l’armée. Le levage du drapeau signale le début du fichier. Le drapeau est levé cérémonieusement dans chaque caserne où sont stationnés les soldats.
Les instructions
Le drapeau national est hissé chaque jour dans la caserne (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)-
Atteindre le mât avant le lever du drapeau. Le soldat supérieur fixera le drapeau sur les drisses tandis que les autres soldats veilleront à ce qu'aucune partie du drapeau ne touche le sol (chaque commandement peut avoir des règles différentes en ce qui concerne le nombre de soldats impliqués dans la cérémonie). Tous les autres cadeaux seront placés devant le mât.
-
Faire l'anneau de levage du drapeau. Ceci est un signe pour les autres dans la caserne qu'ils doivent interrompre ce qu'ils font et se tourner vers le drapeau. Tous les soldats en uniforme doivent saluer le drapeau.
-
Glissez le drapeau rapidement pendant que vous touchez le sabot. Tous les soldats devraient continuer à saluer le drapeau jusqu'à ce qu'il soit complètement hissé et que le contact soit parti. Si le drapeau est hissé au milieu de la tige, il devrait être entièrement relevé puis abaissé à la moitié.
-
Terminez le salut et attendez l'ordre du soldat supérieur de disperser la formation après la fermeture du robinet.