Idées pour les bracelets de ligne.

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Idées pour les bracelets de ligne. - Des Articles
Idées pour les bracelets de ligne. - Des Articles

Contenu

Le tissage ou le tricotage de deux fibres est l’une des formes les plus anciennes d’artisanat, de filets, de cordes et de simples bibelots qui survivent dans les tombes et les sites archéologiques du monde entier. De nos jours, avec des tresses et des nœuds torsadés, on peut fabriquer de beaux bracelets pour un usage quotidien, ces bracelets en coton sont un symbole de l'amitié et sont faciles à fabriquer même pour un enfant.


Nous produisons des bracelets simples et beaux (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)

Bracelet torsadé

Coupez au moins trois morceaux de fils ou de lignes de broderie de couleur de 61 cm, alignez tous les fils et faites une boucle à 5 cm de la pointe, passez les autres extrémités des fils dans la boucle et tirez pour faire un nœud. Fixer du ruban adhésif à une table et tordre les brins ensemble jusqu'à ce que la longueur des brins raccourcisse à environ 43 cm. Placez votre pouce au milieu des fils torsadés, pliez-les en deux et tordez toute la longueur du bracelet, enroulez le bracelet autour de votre bras et passez les extrémités dans la boucle formée à travers les fils et les cils.

Bracelet tressé

Les bracelets les plus courants sont des tresses à trois brins. Coupez trois morceaux de fil ou des lignes de broderie de 61 cm de longueur, nouez 2 cm avant l'extrémité et serrez fermement, passez une épingle à langer dans le nœud et fixez-la à une surface ferme. Séparez les trois brins, en commençant par un côté, placez un bord de l’extrémité au milieu des deux autres, répétez avec un fil de l’autre extrémité et continuez à tresser jusqu’à 5 cm de plus, puis faites un autre nœud pour nouer la tresse, enroulez le bras et pas de noeud à nouer.


Bracelet noeud carré

Coupez quatre fils de broderie ou des ficelles de 61 cm, attachez-les et fixez-les à une surface ferme, traversez la ligne du côté droit sous les deux du centre et sur le dernier fil, laissez une boucle lâche; traversez la ligne de gauche par-dessus les lignes du milieu et passez au milieu de la première boucle de ligne. Tirez sur les deux lignes extérieures pour resserrer le noeud, répétez laçage des autres fils sur les fils du milieu jusqu'à 5 cm, faites un noeud pour maintenir le fil, coupez l'excédent, enroulez le bracelet dans le bras et attachez.

Bracelet noeud diagonal

Coupez six fils de couleur ou des lignes de broderie, nouez-les et collez-les ou fixez-les à une surface ferme et séparez les fils de la surface de travail. En commençant par le dernier fil du côté gauche, pliez-le immédiatement à droite du fil, en laissant une boucle, enroulez la boucle autour, en dessous et à l’intérieur de la boucle, tirez sur le fil pour resserrer la boucle, répétez processus, nouant chacune des quatre autres lignes. La première ligne est maintenant à droite des autres, puis répétez en commençant par la nouvelle ligne à gauche, continuez à faire des nœuds jusqu'à ce qu'ils dépassent 5 cm et faites une cravate pour nouer les nœuds. Enroulez le bracelet sur le bras et attachez-le.


L'atragale (Atragalu membranaceu) et communément appelé vetch de lait ou huang qi. Il appartient à la famille de poi et et originaire du nord de la Chine. Cette plante et utilié...

À partir du VIIIe iècle av. J.-C. juqu'au IIe iècle aprè J.-C., toute le grande civiliation du monde ont vécu ce que le philoophe allemand Karl Japer a appelé "l...

Sélectionnez Administration