Contenu
- Traitement physique
- Attachement instantané
- Comportement manipulateur
- Tempérament
- L'avancement de carrière
- la communication
Les relations peuvent être pleines d'idiosyncrasies, de manque d'éducation et de communication. L'un ou l'autre peut provoquer des troubles et perturber la paix. Lorsqu'une femme agit contrairement à la soumission et à l'engagement, la relation peut se détériorer, lui permettant de prendre le contrôle. Les femmes dominantes peuvent prendre le contrôle d'un groupe d'amis si elles réalisent qu'elles semblent impuissantes ou non conflictuelles. Un conjoint ou un ami peut reconnaître les symptômes d'une femme dominatrice s'il prête attention à certains signes subtils et évidents.
Traitement physique
Les femmes de nature dominante ou dominante ont tendance à utiliser la force physique en réponse à la frustration, tout comme un homme. La raison de ces manifestations peut provenir d'une dispute, de la perte d'un simple jeu de cartes, d'une insulte ou de toute autre raison. Une femme dominante va gifler, donner des coups de pied, frapper ou griffer lorsqu'elle atteint son niveau de frustration. Les coups ne seront pas pour le plaisir, mais pour causer de la douleur. La violence physique désigne généralement la dernière et définitive phase de domination.
Attachement instantané
Une femme dominante prendra le contrôle d'une relation dès le début, dictant souvent les règles de rencontres, de rencontres et même de rapports sexuels. Si elle sent qu'un homme est faible en engagement émotionnel, elle va à l'extrême et force des sentiments d'amour, encourageant un engagement plus rapide et plus profond. Elle aura beaucoup moins de temps pour cultiver une relation ou la laisser grandir petit à petit et sera la première à mentionner les fiançailles et le mariage, faisant de son partenaire un attachement instantané à elle.
Comportement manipulateur
Une femme dominante peut être très manipulatrice en utilisant son partenaire et les autres comme moyen de gain personnel. Elle ne reconnaît souvent pas les droits humains fondamentaux des autres et peut utiliser ceux qui l'entourent comme des pions. Elle pense que ce type de comportement est permis et justifie même que c'est son droit. Les femmes dominantes humilient souvent les autres, en particulier les autres femmes, afin d’élever leur propre statut.
Tempérament
Une femme dominatrice sera généralement la première à vivre une crise de colère, soit parce qu'elle a besoin de défendre sa position et ses opinions personnelles, soit parce qu'elle a perdu une dispute. Elle peut se sentir sous-estimée par la moindre des transgressions, soit parce que le hamburger est plein d'oignons, soit parce que quelqu'un était en retard pour la chercher à un rendez-vous. Les crises de colère peuvent inclure conduire dangereusement pour effrayer le compagnon, élever la voix au-dessus de l'autre, crier, devenir rouge, lancer des objets dans la pièce, grincer et cracher.
L'avancement de carrière
Sans surprise, les femmes dominatrices ont souvent un intellect très fort et elles ont probablement fait des études supérieures dans des universités renommées. Il leur est courant d'avoir plusieurs diplômes et certificats, ainsi qu'une grande notoriété dans les domaines dans lesquels ils travaillent. Ils s'efforcent ouvertement de gagner des bonus, des augmentations, des promotions et des avances à des postes d'autorité et chercheront le poste qui détient le plus de pouvoir pour dicter et manipuler l'entreprise à leur guise.
la communication
La communication avec une femme dominante sera fortement unilatérale. Un conjoint, un ami ou un partenaire peut ne pas être en mesure de dire un mot pendant qu'elle contrôle l'affaire. Elle sera souvent l'orateur le plus engagé et le plus franc dans un débat en face à face ou en groupe. Son désir de se démarquer la rend argumentative et même sarcastique, si la conversation prend un cours différent de ce qu'elle avait prévu.