Contenu
Les faux jeux de Pokemon sont vendus en ligne et transmis par des copies légitimes dans les magasins de jeux vidéo. Comment pouvez-vous être sûr que le jeu Pokemon que vous achetez est un original? Même si les jeux de pirates sont difficiles à identifier, les contrefacteurs utilisent souvent des raccourcis vous permettant d'identifier si le jeu que vous achetez est original ou non. Certains faux jeux Pokemon ne fonctionnent pas parfaitement et d'autres peuvent causer des problèmes lorsque vous échangez des Pokemons avec d'autres joueurs.
Les instructions
Le piratage est l'un des principaux problèmes de l'industrie du jeu (image de drapeau blanc pirate par Tomislav depuis Fotolia.com)-
Vérifiez le prix et l'emplacement du vendeur. Les faux jeux Pokemon sont souvent vendus à un prix inférieur à celui des versions originales. Si vous achetez sur un site de vente aux enchères, faites très attention aux vendeurs des pays asiatiques.
-
Vérifiez l'emballage. Les fausses cartouches présentent souvent des différences d'emballage par rapport aux versions d'origine. Les étiquettes peuvent être mal centrées ou afficher une image différente, la qualité d'impression peut être inférieure ou le papier utilisé peut être différent.
-
Regardez le plastique utilisé dans le stockage de la cartouche. Les jeux vendus avec un plastique translucide peuvent être de couleur unie dans les contrefaçons ou inversement.
-
Découvrez les numéros de modèle. Toutes les cartouches officielles Nintendo ont un numéro de modèle imprimé sur l’étiquette et au dos de la cartouche. Si le numéro de modèle de votre jeu Pokemon ne correspond pas, il est faux.
-
Bien que ce ne soit pas toujours possible, vous pouvez ouvrir la cartouche et regarder à l'intérieur. Les cartouches Pokémon officielles pour la Game Boy Advance utilisent une mémoire flash. Aucune batterie n'est donc montée sur le circuit imprimé. Avec les cartouches en plastique translucide, vous pouvez parfois voir s’il ya une batterie sans l’ouvrir. Si vous trouvez un bouton de batterie sur la cartouche, il est faux.