Contenu
Le loft est un espace totalement ouvert, sans murs, à l'exception de ceux extérieurs qui l'entourent et de ceux de la salle de bain. Il est important de fermer la chambre à coucher, généralement située dans un coin du loft ou à l'étage, reliée par un escalier. Certaines techniques simples peuvent être utilisées pour diviser une pièce en un loft, mais pour une pièce, il est important de garder l'intimité à l'esprit.
Les instructions
Grenier (Goodshoot / Goodshoot / Getty Images)-
Distribuez des écrans décoratifs à travers le grenier pour séparer la chambre du reste de l'espace. Utilisez-en certains pour faire un mur plus long, ce qui n’est pas nécessaire dans un petit environnement.
Vous pouvez plier les écrans si vous décidez de défaire la pièce. Ils ont une grande variété de styles et de couleurs qui conviennent à tous les décors.
Écran (BananaStock / BananaStock / Getty Images) -
Divisez la pièce avec des rideaux pour une sensation plus personnelle d'environs clos. C'est la meilleure option si la pièce se trouve au sommet d'un escalier, ce qui serait le deuxième étage du loft.
Il n’ya généralement pas de portes en haut de l’échelle; les rideaux sont donc des séparateurs simples et faciles.
Les rideaux sont un bon moyen de diviser (Thomas Northcut / Photodisc / Getty Images) -
Mesurer la longueur et la largeur de l'espace qui entourera les rideaux. Les mesures exactes sont la clé pour bien diviser la pièce.
Il est important d'avoir les mesures exactes du rideau (Pixland / Pixland / Getty Images) -
Achetez des rideaux qui correspondent au décor, dans les mesures exactes nécessaires. Assurez-vous qu’une zone est pliée et fixée au sommet du rideau pour que la tige glisse à travers elle. Si c'est le cas, passez à l'étape 1 de la section suivante.
Pour fabriquer un rideau avec une poignée en tissu, passez à l’étape 5.
-
Pliez le haut du tissu et laissez un espace qui correspond à la tige. Utilisez une machine à coudre portable, ou ordinaire si nécessaire, pour coudre le tissu et confectionner la poignée à la tige.
Séparer la chambre
-
Achat d'une tige en métal pour les rideaux de la longueur requise.
-
Insérez la tringle dans la poignée du rideau.
-
Avec la perceuse et les vis, fixez la tringle au rideau. Les extrémités de la tige doivent comporter des trous pour insérer les vis et les fixer au plafond ou au mur.
Veillez à utiliser des vis suffisamment solides pour supporter le poids du tissu.
-
Tirez le rideau de chaque côté pour ouvrir ou fermer la pièce.
Accrocher les rideaux
Ce dont vous avez besoin
- Des écrans
- Rideaux
- Machine à coudre
- Tringle à rideau
- Forage
- Des vis