Comment prévenir la croissance des poils du visage

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 9 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
Comment prévenir la croissance des poils du visage - Des Articles
Comment prévenir la croissance des poils du visage - Des Articles

Contenu

Si vous êtes un homme ou une femme aux prises avec une croissance excessive des cheveux, vous chercherez probablement un moyen de les en empêcher. Le coût des lames, des crèmes et des autres produits pour les enlever peut être élevé et peut également irriter la peau. Envisagez de les éliminer avec les produits déjà en vente. Ils ne fonctionnent pas dans tous les cas, mais réduiront au minimum leur croissance.


Les instructions

Le retrait au laser est l’un des moyens de prévenir la croissance des cheveux et peut être utilisé dans tout le corps. (photo de Berny77 avec Wikipedia Commons)
  1. Consultez un spécialiste en épilation laser. Avec l'utilisation de la chaleur, le laser peut affaiblir le follicule pileux et empêcher sa croissance. Cela peut prendre plusieurs sessions avant que les résultats ne soient remarqués.

  2. Essayez l'électrolyse. C'est une procédure qui utilise des produits chimiques ou de la chaleur pour détruire le centre de la croissance des cheveux dans votre follicule. En faisant des sessions régulières, vous pouvez obtenir de bons résultats.

  3. Prendre des suppléments à base de plantes. Kalo est une solution à base de plantes qui promet d’arrêter la croissance des cheveux. Il ne contient aucune preuve scientifique, mais constitue une alternative aux personnes qui ont peur d’utiliser des produits chimiques pour se débarrasser des soins faciaux désagréables.


  4. Rasez le visage avec de la cire. Cette méthode peut endommager et affaiblir le follicule pileux. Cela fera que les cheveux cesseront de pousser ou apparaîtront plus clairs à certains endroits.

  5. Appliquez une crème topique. Vaniqua est une crème bien connue des femmes désireuses de résoudre leur problème d'excès de poil sur ordonnance. Il est cliniquement prouvé. Consultez votre médecin pour savoir s’il pourrait constituer une bonne alternative dans votre cas.

  6. Utilisez un épilateur. Son utilisation peut causer de la douleur, mais elle cueille les poils à la racine. Ce processus affaiblit le follicule pileux et réduit sa croissance.

  7. Faire usage de médicaments par voie orale. La flutamide est un remède qui diminue les cellules récepteurs dans le follicule pileux, ce qui perturbe ou ralentit sa croissance.

Comment

  • Essayez de savoir à l’avance si le traitement qui s’applique fonctionne sur votre type de cheveux, en particulier s’ils sont bouclés.

Avis

  • Arrêtez le traitement s'il laisse des traces sur votre peau.

Ce dont vous avez besoin

  • Épilateur
  • Cire
  • Papier pour l'épilation

L’imprimante Kyocera doit être nettoyée aprè chaque changement de cartouche. Cela gardera vo impreion claire et contribuera également à augmenter la durée de vie de l'...

Le meuble antique en oier peuvent contituer un objet de choix dan n'importe quelle maion, laiant toute le pièce douillette et confortable. Bien qu'il oient ouvent diponible dan le foire a...

Nous Vous Recommandons