Gonflement du coude sans douleur

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 21 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 24 Avril 2024
Anonim
12 Problèmes de Santé Que Tes Mains T’indiquent
Vidéo: 12 Problèmes de Santé Que Tes Mains T’indiquent

Contenu

Les coudes sont extrêmement vulnérables aux blessures chroniques, telles que le "coude du joueur de tennis" ou le "golf", en plus de la bursite. Habituellement, le coude ou le coude du joueur de tennis est accompagné de douleur et, bien que les tendons gonflent, il peut ne pas être visible. En revanche, la bursite se manifeste généralement par un gonflement indolore.


La bursite peut compromettre l'amplitude de mouvement de votre coude (image faust par Dron de Fotolia.com)

Les causes

La bursite au coude (olécrane) est un gonflement tampon de la région du coude en pointe. Parfois, cette maladie est appelée "coude d'étudiant" car elle peut être causée par de longues périodes pendant lesquelles vous posez votre tête sur votre coude pendant que vous étudiez. Il s'agit d'une affection chronique qui peut se reproduire à la suite d'activités répétitives même après une réduction de l'enflure et de la douleur.

Les symptômes

Même si la plupart des blessures sont généralement accompagnées de douleur, la bursite du coude ne présente pas toujours la douleur. L'inconfort n'apparaît que lorsque la pression est exercée directement sur le coude. D'autres symptômes peuvent être une rougeur dans la région qui semble être plus chaude que d'habitude. Il se peut que l'amplitude des mouvements de l'articulation soit limitée en raison d'une inflammation. Vous pouvez sentir une texture rugueuse lorsque vous appuyez ou frottez la zone touchée. Si le gonflement est dû à une infection, vous présenterez probablement d'autres symptômes similaires à ceux de la grippe.


Cure pour les problèmes chroniques

La première chose à faire est de mettre de la glace sur votre coude. Cela aidera à réduire le gonflement. Se reposer le coude empêchera une progression de l'inflammation. Il est particulièrement important d'arrêter toute activité causant le gonflement. Utilisez un brassard pour comprimer le coude et éviter toute blessure ou inflammation supplémentaire. Si vous obtenez quelque chose de rembourré pour protéger votre coude contre les mouvements brusques, la situation peut s'améliorer avant même que vous ne ressentiez aucune douleur.

Cure pour la goutte

Contrôler la quantité de protéines animales que vous consommez est généralement le meilleur moyen de gérer la goutte. Cette réduction diminue la quantité d'acide urique dans le sang qui n'est pas éliminée du corps. Il est également important de réduire la consommation d'alcool et de boire beaucoup de liquides, en particulier de l'eau. L'ibuprufène contribue à réduire l'enflure, mais ne vous en remettez pas régulièrement pour soigner des problèmes chroniques, car il peut être très dommageable pour votre estomac et conduire au développement d'un ulcère. Consultez votre médecin si vous devez utiliser l'ibuprufène pendant plus d'une semaine pour réduire les symptômes de votre coude. Si les anti-inflammatoires non stéroïdiens ne fonctionnent pas, votre médecin peut vous prescrire des stéroïdes.


Soulagement de l'arthrite

Si vous souffrez de polyarthrite rhumatoïde, renseignez-vous auprès de votre médecin sur la meilleure approche pour traiter l'enflure. Les anti-inflammatoires non stéroïdiens sont toujours essayés en premier, suivis des stéroïdes. Dans les cas plus graves, des injections de cortisol peuvent être utilisées pour réduire l'enflure et arrêter toute douleur susceptible de se manifester.

Un projet de cœur 3D et un excellent travail pour le élève du primaire - en particulier pour célébrer la aint-Valentin, la fête de mère ou la fête de grand-parent. A...

Il exite de nombreue ource de déchet d'or à découvrir chez nou. Bijoux indéirable, oin dentaire, or récupéré de l'électronique, autant de ource artianal...

Intéressant Sur Le Site