Contenu
En anglais, l'expression "baisser les oreilles" est un argot pour couper les cheveux. Une personne peut parler, "tu as baissé les oreilles" ou "j'ai baissé les oreilles hier". Le terme vient du fait que les oreilles semblent être plus éloignées des cheveux quand ils sont plus courts, ce qui donne l’illusion qu’ils sont plus bas.
Les instructions
En anglais, baisser les oreilles signifie couper les cheveux (image coupée par MLProject de Fotolia.com)-
Appelez le coiffeur ou le coiffeur et fixez une heure pour la coupe de vos cheveux. Dans certains cas, des lieux très populaires nécessitent une programmation quelques semaines à l’avance. Les autres coiffeurs et barbiers ne travaillent pas avec les horaires, effectuant des coupes dans l'ordre des clients qui entrent dans leurs établissements.
-
Prenez une photo de la coupe de cheveux souhaitée. Des exemples de coupes et de styles peuvent être trouvés dans les magazines et sur Internet, certains salons offrent encore des magazines avec des exemples. Trouvez une coupe de cheveux qui complète votre look. En cas de doute sur le choix, recherchez une célébrité au visage similaire et vérifiez sa coupe de cheveux. Gardez à l'esprit le temps que vous souhaitez consacrer au nettoyage de vos cheveux tous les matins. Certains styles nécessitent 10 à 30 minutes pour être suffisants.
-
Le jour prévu, essayez d’arriver cinq minutes à l’avance. Tout comme les médecins, les coiffeurs et les barbiers travaillent aussi toute la journée. Par conséquent, une personne en retard peut retarder la réduction des autres temps ultérieurs.
-
Démontrez l'image coupée souhaitée pour le coiffeur. N'oubliez pas de lui faire savoir combien de temps vous voulez et combien de temps vous voulez passer chaque jour à le nettoyer le matin.
-
Surveillez vos cheveux dans le miroir lorsque le coiffeur a terminé. Si vous n'êtes pas d'accord, demandez-lui de faire quelques ajustements.