Contenu
Planifier le texte de votre invitation de mariage peut être délicat, surtout dans des situations spéciales. Si vous êtes une fiancée ou un fiancé avec un parent décédé, faites très attention de ne pas mettre le nom sur l'invitation. Plus important encore, n'essayez pas de mettre le nom du défunt en haut de l'invitation avant les mots "vous invite" ou "demandez votre présence" car cela donnerait une impression étrange qu'il envoie l'invitation.
Les instructions
Faites très attention lorsque vous ajoutez un parent décédé à l'invitation de mariage (Creatas Images / Creatas / Getty Images)-
Déterminez qui vous voulez placer en tant qu'appelant. Traditionnellement, les parents de la mariée ou du marié, ou des deux, figurent en haut de l'invitation, suivis de "vous invitons au mariage", suivis des noms des mariés.
Si vous souhaitez faire l'invitation de cette manière, n'incluez pas le nom du parent décédé en haut. Au lieu de cela, placez les noms du ou des parents qui ont envoyé l'invitation en haut de la page, puis sous le nom de la mariée ou du marié, ajoutez une ligne indiquant "fille du défunt" ou "enfant du défunt". , suivi de son nom.
-
Mettez le nom des mariés sur l'invitation pour une invitation plus moderne, ou s'ils paient pour le mariage. Sous leurs noms, écrivez «fille de» et «fils de» et énumérez ensemble les noms des parents de la mariée et du marié. Il suffit d'écrire "du défunt" avant le nom du parent décédé.
Par exemple, si la mariée a un père décédé et une mère vivante, l'invitation peut indiquer le nom de la mariée sur une ligne et, en bout de ligne, "fille de" suivie du nom de sa mère, puis "et du défunt "et le nom du père.
-
Mettez le nom du parent en vie sur une ligne distincte, si le parent s'est remarié, puis sur la ligne ci-dessous, écrivez "et le défunt", suivi du nom. Par exemple, si la mère de la mariée s'est remariée et que son père est décédé, l'invitation peut avoir le nom de la mariée sur une ligne et la suivante, "fille de" suivie des noms de la mère et du mari, puis sur une autre ligne. ci-dessous ont "et le défunt" suivi du nom du père.
Comment
- Pensez à omettre le nom du parent décédé dans les invitations et à inclure une dédicace spéciale dans votre calendrier de mariage.