Contenu
La bourse américaine est l’une des plus connues sur le marché mondial et contrôle les opérations sur actions effectuées par les sociétés du pays. Pour investir dans les actions américaines, il suffit à un citoyen d'ouvrir un compte de trading chez un courtier ou une banque. Pour ceux qui ne sont pas citoyens américains, le processus est différent. Nous expliquons ici comment investir dans la bourse américaine pour les étrangers.
Les instructions
La bourse américaine est l'une des plus connues sur le marché mondial (Visage / Stockbyte / Getty Images)-
Connectez-vous à Internet et recherchez des banques et des sociétés de courtage internationales dans votre pays d'origine. La plupart des banques américaines ont déjà des représentants ou des filiales à l’étranger dispersés dans le monde entier. Les courtiers à escompte et les courtiers à service complet ont également déjà des bases à l'étranger. Lorsque vous trouvez un courtier, une succursale ou une filiale américaine dans votre pays, visitez la page et renseignez-vous sur les services.
-
Ouvrez un compte de courtage dans une banque internationale de votre choix. Ces comptes sont différents des comptes bancaires normaux. Confirmez donc que vous ouvrez un compte de courtage. Choisissez le bon à bon escient. Faites attention aux services et aux coûts offerts par l'entreprise. Appliquez des fonds sur le compte en suivant les instructions de la banque ou du courtier.
-
Rechercher dans la bourse américaine. Connectez-vous à Internet et effectuez une recherche sur le marché boursier. Choisissez des actions qui répondent à vos critères et manifestez la demande d'achat à votre courtier lorsque vous êtes prêt. Surveillez vos fonds et vendez-les lorsque vous réalisez un profit ou réduisez vos pertes.
-
Achetez des actions aux États-Unis par le biais de fonds d'investissement internationaux. La plupart des banques et des sociétés de courtage aux États-Unis offrent des fonds d'investissement aux investisseurs étrangers. Lisez les publications relatives aux finances et aux entreprises de votre pays pour trouver des informations sur ces types d’investissements. Demandez à votre banque ou à votre courtier des détails s’ils vous le proposent. Restez à l'affût des taux et, lorsque vous trouvez un fonds d'investissement que vous jugez idéal, investissez dans celui-ci.
Comment
- L'achat d'actions par le biais de fonds communs de placement offre une protection supplémentaire, car il s'agit d'investissements à long terme et peu affectés par les fluctuations quotidiennes des marchés. C'est la meilleure méthode si vous ne connaissez pas beaucoup le marché boursier ou si vous n'êtes toujours pas trop confiant pour faire vos choix d'actions par vous-même. Si vous n'avez pas accès à Internet, vous pouvez obtenir des informations sur les banques et les courtiers étrangers dans votre pays par l'intermédiaire de la Banque centrale ou du ministère des Finances.
Avis
- Le marché boursier est volatile et il est très facile de perdre vos économies. Soyez prudent lorsque vous achetez des actions.
Ce dont vous avez besoin
- Ordinateur à usage personnel
- Accès internet