Appâts artificiels faits maison

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 7 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
Appâts artificiels faits maison - Des Articles
Appâts artificiels faits maison - Des Articles

Contenu

Pêcher du poisson avec vos propres appâts peut être une expérience enrichissante. Cela peut aussi être un moyen peu coûteux de remplir votre matériel de pêche sans le coût d’un magasin d’appâts. Il existe de nombreux types d'appâts artificiels pouvant être fabriqués. Ce que vous devez tout d’abord considérer, c’est la capacité de votre appât à attirer le poisson.


Les appâts sont brillants pour refléter la lumière lorsqu'ils bougent (Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Amorce de bière

Un type d'appât fait maison qui peut être fabriqué avec des objets faciles à trouver est l'appât du bonnet de bière. Pliez un couvercle de bière jusqu'à ce que vos extrémités se rencontrent. Placez de petites perles d’acier ou des objets pouvant s’enfoncer à l’intérieur de la couverture avant sa fermeture complète, ainsi que des pattes métalliques opposées. La couverture doit avoir un côté lisse et un côté côtelé, avec une poignée en métal en haut et en bas. Fermer avec un pistolet à colle chaude et placer un double gain sur la poignée. L'appât peut être utilisé sur tout, de la truite au brochet.


Ver en plastique

Les pêcheurs peuvent utiliser de nombreux vers de terre en plastique pendant la pêche car ils ont tendance à se déchirer ou à se faire décrocher. Une façon de réduire les coûts est de créer votre propre ver en plastique, d’acheter un kit et de le fabriquer vous-même. Mélangez et chauffez du plastisol, un liquide contenant des particules de PVC, et placez-le dans les moules de votre choix. Choisissez des couleurs et d'autres effets. En fabriquant vos propres vers de terre en plastique, vous pouvez adapter votre équipement au type de ver de terre le mieux adapté à votre zone de pêche.

Poppers en bois

Faites vos propres poppers avec du cidre ou du pin, qui sont particulièrement pratiques. Retirez un morceau de pin ou de cidre de la forme désirée et poncez pour obtenir un fini lisse. Peignez l'appât en veillant à ce que chaque côté de la "tête" ait un grand oeil. Beaucoup de gens peignent la troisième partie avant de l'appât d'une couleur vive. Placez deux crochets sur le dessous fixés aux boulons à œil avec une pince. Fixez un autre boulon à œil à l'avant de la tête.


Appâts de pipe en caoutchouc

Un autre appât facile et rapide est celui du tube en caoutchouc. Coupez un morceau de tube en caoutchouc de la taille de l'appât et un morceau de fil métallique qui peut traverser le tube et faites des petites poignées à la fin. Après avoir créé la première poignée sur le fil et serti avec un outil de sertissage, placez trois objets pouvant s’enfoncer dans le fil suffisamment petits pour s’insérer dans le tube. Enveloppez les énigmes avec du papier prismatique pour les rendre brillantes. Une fois que le fil et les poids sont à l’intérieur du tube et munis d’une boucle à chaque extrémité, fermez les deux extrémités du tube avec de la colle chaude, sans laisser les poids près du bâton de colle.

La fermeture à gliière collante et un problème qui affecte le vêtement neuf et ancien. Il y a quelque étape que vou pouvez uivre pour rendre votre fermeture à gliièr...

Un caque Bluetooth de amung et un appareil an fil placé ur votre oreille. Il et connecté aux téléphone portable pour permettre à l'utiliateur de parler tout en gardant le ...

Nous Vous Recommandons