Contenu
Il n’a jamais été le joueur le plus gros, le plus rapide ou le plus fort sur le terrain, mais lorsque le match était terminé, il était généralement le vainqueur. Certains joueurs ont cette qualité qui ne peut pas être mesurée. L’une de ces qualités pour Drew est qu’il joue très bien, même s’il est l’un des plus petits joueurs à son poste dans le football professionnel.
Les instructions
Drew Brees est un petit quarterback (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)-
Travailler les angles dans le jeu de football américain. Drew Brees est l’un des meilleurs quart-arrière lorsqu’il utilise des angles de bras et des passes pour effectuer une passe. Il les utilise pour compenser le manque de hauteur. Si le défenseur tente de le bloquer par le haut, il réduit l'angle du bras et passe le ballon autour de lui plutôt que sur l'adversaire, comme le feraient les gros joueurs.
-
Utilisez le ballon comme leurre pour confondre la défense. Si le quarterback peut prétendre changer de mains de manière appropriée, il peut alors déséquilibrer la défense. Cela crée une indécision du côté opposé et c’est là que Drew Brees attaque. Il utilise ses fausses passes pour créer un fouillis en défense, ce qui lui confère un avantage dont bénéficient généralement les plus grands quarts par leur taille.
-
Lisez la défense avant de commencer le mouvement. Si le quarterback peut comprendre ce que l'autre équipe est susceptible de faire dans un jeu spécifique, cela lui donnera un avantage significatif. Drew Brees est l’un des meilleurs quarterbacks du football américain pour ce qui est des lectures avant le début du match (snap). Il joue en fonction de ces lectures pour effectuer des touchés et déplacer son équipe sur le terrain.
-
Déplacez-vous sur le terrain et prolongez le mouvement. L'un des meilleurs moyens pour un quart-arrière comme Drew Brees de jouer contre des joueurs plus importants est d'utiliser sa petite taille pour se cacher et se déplacer entre les défenseurs. Plus un joueur peut bouger, plus les récepteurs devront être libres pour recevoir la passe. Cette extension du jeu entraîne généralement un long jeu pour le secteur offensif d'une équipe.