Contenu
Créer votre propre faux journal peut être une expérience enrichissante et amusante. Vous êtes votre propre éditeur et pouvez décider si vous voulez un petit journal de quatre pages ou un journal complet de 64 pages. Vous choisissez les articles que vous voulez publier et les images que vous souhaitez inclure. Donner au journal un aspect professionnel peut demander un certain effort, mais la satisfaction de le voir imprimé à la fin en vaudra la peine.
Les instructions
Vous pouvez être votre propre éditeur de journal (Comstock / Comstock / Getty Images)-
Contactez un graphique ou des sites Web tels que journalclub.com ou makemynewspaper.com pour vous informer sur les coûts d'impression, la taille correcte du papier journal et toutes autres exigences. Habituellement, vous pourrez imprimer n'importe quoi, d'une feuille à plusieurs milliers.
-
Utilisez des logiciels de conception ou de publication tels que InDesign ou Scribus. Indépendamment de celui à utiliser, vous devrez enregistrer votre travail sous forme de fichier PDF.
-
Concevez votre journal. Inspirez-vous d'autres publications et réfléchissez à qui vous êtes et aux histoires que votre public souhaite. Utilisez une police noire et lisible, telle que Times New Roman, taille 12, pour le texte. Évitez d’utiliser des polices ou des arrière-plans colorés pour rendre votre journal aussi réaliste que possible.
Vous pouvez trouver l'inspiration pour votre journal menteur en lisant la vérité (Todd Warnock / Lifesize / Getty Images) -
Insérez les images où vous voulez dans le journal. Ecrivez le nom du photographe sous la photo et assurez-vous d’avoir l’autorisation de le réimprimer si vous utilisez des images tierces.
-
Une fois votre journal imprimé, il vous sera envoyé ou collecté directement auprès des imprimeurs. Si vous avez imprimé plusieurs copies, vous pouvez les distribuer vous-même.
Comment
- Le nombre de pages du journal doit être un multiple de quatre. Un total de 12 pages est recommandé par le club de presse.
- Vous devrez peut-être essayer différents modèles avant que le journal ne soit prêt à être imprimé.
- Certaines sociétés d'impression et certains sites Web peuvent proposer leurs propres modèles, dans lesquels vous ajoutez simplement votre propre texte et vos images dans l'espace disponible. Cela peut être pratique, mais pas nécessairement si vous souhaitez expérimenter plusieurs conceptions.
Avis
- Si vous souhaitez utiliser les articles ou les photographies d'autres personnes, vous devez toujours vérifier les droits originaux pour leur demander l'autorisation de les utiliser. Vous enfreignez peut-être les lois sur le droit d'auteur si vous imprimez quelque chose qui figurait à l'origine dans une autre publication ou un autre site.