Contenu
Il est nécessaire de connecter une remorque de voiture pour que ses phares fonctionnent conjointement avec les phares du véhicule. Bien que la procédure ne soit pas compliquée, elle nécessite un certain degré de compréhension: les câbles de la remorque doivent être connectés au câblage correspondant du véhicule pour que le travail soit effectué correctement. Planifiez à l’avance, choisissez le type de connecteur que vous souhaitez utiliser pour établir la connexion entre la remorque et le véhicule. De cette façon, le processus sera beaucoup plus simple.
Les instructions
Allumer un éclairage de remorque (Thinkstock / Comstock / Getty Images)-
Connectez le nouveau câblage aux feux de la remorque. Les feux auront des fils sortant de l'arrière, qui devraient être étendus au boulon de la remorque afin de le connecter au véhicule. Mesurez soigneusement et coupez chaque nouveau fil afin qu'il ne soit pas trop long ou court et connectez-le aux fils des feux de la remorque à l'aide de connecteurs et de pinces. Les câbles sont codés par couleur. Si possible, achetez-les avec les mêmes couleurs que les voyants afin d'éviter toute confusion dans l'assemblage. En général, le vert indique la flèche droite et la flèche jaune, flèche gauche. Brown est utilisé pour la lumière de plaque et toute autre lumière indicative et blanc, utilisé pour la mise à la terre. Si vous utilisez une seule couleur, étiquetez chaque chaîne avec soin pour les relier.
-
Enfilez les fils le long de la remorque et du boulon. Soyez très prudent lorsque vous acheminez le câblage. Si vous frottez, l'isolation peut s'user et laisser des fils nus susceptibles de provoquer un court-circuit. Beaucoup de gens choisissent de passer les câbles à l'intérieur d'un métier à tisser en plastique trouvé dans n'importe quel magasin de pièces automobiles pour une protection supplémentaire. Si possible, placez le câblage dans le cadre du châssis de la remorque. Si cela n’est pas possible, placez-le fermement dans une partie haute le long de la structure où vous aurez le risque minimum.
-
Fixez les fils dans le connecteur du véhicule sur la remorque. Faites la même chose avec les feux de la remorque, en utilisant des connecteurs et des pinces. Assurez-vous de faire très attention à la coloration et à l'étiquetage des fils afin qu'ils soient connectés aux bons terminaux.
Comment
- Testez toujours les phares avant de partir avec la remorque pour vous assurer que toutes les fonctions fonctionnent.
Ce dont vous avez besoin
- Câblage supplémentaire ou remorque elle-même
- Connecteurs
- Pinces à dénuder
- Remorque pour la connexion du véhicule
- Métier à tisser (facultatif)