Contenu
Première entreprise à créer une chaussure avec une semelle en caoutchouc souple, la Keds fournit des chaussures parfaites et élégantes. La chaussure en toile blanche devrait être votre produit le plus connu. Cependant, la société propose une variété de styles et de modèles pour adultes et enfants. Comme toutes les chaussures ou les baskets, les Keds finiront par se salir un jour et devront être nettoyés. Heureusement, vous pouvez nettoyer votre Keds avec des articles ménagers courants.
Les instructions
Garder vos chaussures propres aidera à augmenter leur durée de vie (ancienne image de chaussure de tennis par Galina Barskaya de Fotolia.com)-
Enlevez la saleté de la surface des Keds avec un chiffon sec.
-
Remplissez un petit récipient avec 1 tasse d’eau tiède et une goutte de détergent liquide. Mélangez le contenu avec une cuillère.
-
Trempez une partie du chiffon propre dans le mélange. Frottez la saleté, les taches et les marques doucement avec le chiffon humide jusqu'à ce que vous ayez nettoyé le Keds. Frottez les taches et les marques plus dures avec une brosse à dents mouillée dans le mélange d’eau et de savon.
-
Humidifiez un chiffon propre avec de l’eau froide. Laver le récipient de savon avec un chiffon humide. Placez les Keds dans un endroit sûr où ils peuvent sécher. Gardez-les à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur pendant le séchage.
-
Supprimez les odeurs des Keds en mettant dans une vieille chaussette 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Poussez-le jusqu'au bout de la chaussette et nouez-le. Mettez les chaussettes dans vos chaussures et laissez-les exposées la nuit.
Comment
- Utilisez un chiffon imbibé de dissolvant pour éliminer les taches sombres sur vos chaussures Keds.
Avis
- Ne mettez pas votre Keds dans la sécheuse car cela pourrait endommager le caoutchouc.
Ce dont vous avez besoin
- Chiffons
- Petit conteneur
- Détergent liquide
- Cuillère
- Brosse à dents
- 2 chaussettes
- Bicarbonate de sodium