Une liste d'animaux qui vivent dans le sol de la forêt tropicale

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 22 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 23 Avril 2024
Anonim
Une liste d'animaux qui vivent dans le sol de la forêt tropicale - Des Articles
Une liste d'animaux qui vivent dans le sol de la forêt tropicale - Des Articles

Contenu

Les forêts tropicales sont des écosystèmes complexes situés dans des zones tropicales ou tempérées où l'incidence des précipitations est élevée. Selon rainforestanimals.net, les forêts tropicales couvrent 6 à 7% de la surface de la Terre, mais contiennent plus de 50% des espèces végétales et animales. Un large éventail de créatures vit sur le sol forestier humide et ensoleillé.


Le sol de la forêt tropicale humide est presque toujours sombre et humide (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Insectes et invertébrés

Les insectes dans la forêt tropicale comprennent de nombreuses espèces de fourmis, telles que des armées de fourmis coupeuses de feuilles. Beaucoup d'entre eux donnent des piqûres venimeuses ou brûlantes. Selon le Dr Gerald R. Urquhart de la Michigan State University, on estime que des millions d'espèces de coléoptères vivent dans les forêts tropicales. Parmi les personnes identifiées en 2011, citons les rhinocéros, les longues cornes, les cornes des feuilles, les scarabées terrestres et les scarabées aquatiques.

Les grands chats

Les tigres, officiellement classés comme menacés en 1969, peuvent encore être vus dans les forêts de l'Inde, de Sumatra, de l'Indochine et de la Sibérie. Les jaguars, qui avaient été inscrits sur la liste des espèces menacées en 1972, chassent la nuit sur le sol de la forêt. Les léopards, plus petits que les tigres et les jaguars, se trouvent dans les forêts d'Afrique et d'Asie. Ils sont en voie de disparition en Asie centrale, mais sont relativement abondants en Afrique. Les couguars et les ocelots, le dernier de la taille d'un chat domestique, se trouvent dans les forêts d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud, les deux espèces étant classées comme en voie de disparition.


Autres carnivores

Les Mongooses vivent dans les forêts tropicales d'Amérique du Sud, d'Asie du Sud-Est et du Pacifique. Ils se nourrissent d'œufs, d'insectes, d'oiseaux et de serpents. Les tatous, qui sont protégés des prédateurs par une coquille dure, se trouvent principalement dans les forêts d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud et se nourrissent principalement d'insectes, mais peuvent manger de petits animaux, des œufs d'oiseaux, des racines, des fruits et des charognes.

Reptiles et amphibiens

Les serpents dans les forêts tropicales comprennent les jiboias, telles que le boa à queue rouge d'Amérique du Sud et le boa équatorien de l'Équateur. Ces grands serpents peuvent également être trouvés dans les déserts, mais ils préfèrent les forêts tropicales, où ils occupent parfois les terriers d'autres mammifères. Parmi les lézards vivant au sol figurent des caméléons et des geckos, ainsi que le dragon géant de Komodo. Les habitants des amphibiens comprennent des crapauds, des grenouilles et des lézards de couleur, tels que la grenouille empoisonnée bleue, la grenouille empoisonnée, le crapaud tomate, le crapaud à la fraise, le crapaud venimeux rouge et le lézard à cornes d’Amazone.


Omnivores et herbivores

Les porcs omnivores dans cet environnement comprennent les sangliers et les babirusses. La babirussa se trouve dans la forêt indonésienne. Les mâles ont des défenses qui poussent verticalement à travers la mâchoire supérieure et forment une courbe derrière les yeux. Les canines inférieures poussent aussi beaucoup, créant un deuxième groupe de proies. L'ocapi est un animal tout aussi étrange, ressemblant à un cerf à rayures. Elle est proche de la girafe. Il vit dans des clairières sur le sol de la forêt pluviale africaine.

De olution à 15% de peroxyde de carbamide ont utiliée en clinique comme agent de blanchiment de dent, nettoyant pour la bouche et réducteur de l'inflammation. Le médecin et le ...

Bien que la médecine rete ceptique quant à la poibilité d'augmenter le péni naturellement, il exite cependant ur Internet un groupe de peronne dévouée qui initent ur ...

Nos Publications