Contenu
Lorsque vous rasez une zone du corps, des pores foncés peuvent apparaître sur la peau si la racine n'est pas correctement éliminée. Cela peut être causé par une lame émoussée incapable d'éliminer complètement le follicule ou la racine du cheveu, qui se retrouve coincée sous une peau morte. Ces poils incarnés ont une apparence laide, mais peuvent être enlevés avec un équipement de coupe approprié et une technique appropriée.
Les instructions
Les poils incarnés ont une apparence laide, mais peuvent être enlevés avec un équipement de coupe approprié et une technique appropriée (Kimberly Nedrow / Demand Media)-
Éliminez les poils indésirables des zones que vous préférez avec un nouveau rasoir ou une cire à épiler. Si vous vous rasez, veillez à utiliser de l'eau et du savon ou un hydratant pour réduire les coupures et les éruptions cutanées. Après chaque éraflure, essuyez les poils de rasoir en excès pour vous assurer que chaque nouvel éraflure est bien ajustée et confortable.
Après chaque grattage, essuyez les poils de rasoir en excès (Kimberly Nedrow / Demand Media) -
Mélangez une cuillère à soupe de sucre ou de sel de mer avec l'huile anti-acné pour créer une sorte de savon à la consistance plus épaisse qui aidera à ouvrir plus facilement les pores de la peau.
Le savon aidera à ouvrir les pores plus facilement (Kimberly Nedrow / Demand Media) -
Utilisez une éponge ou un chiffon pour masser les zones touchées. Frottez les jambes en mouvements circulaires, en commençant par les chevilles et en descendant vers les cuisses.
Frottez les jambes en mouvements circulaires, en commençant par les chevilles et en descendant vers les cuisses (Kimberly Nedrow / Demand Media) -
Utilisez de l'huile pour bébé ou une lotion à base d'aloe vera sur les jambes immédiatement après le nettoyage de l'excès de poils et pendant que les pores sont toujours ouverts et que la peau est encore chaude. N'oubliez pas d'appliquer des exfoliants sur les zones comme les genoux et les chevilles, qui ont tendance à se dessécher rapidement.
Ne pas oublier d'appliquer des exfoliants dans des domaines tels que les genoux et les chevilles (Kimberly Nedrow / Demand Media)
Comment
- Ces traitements sont effectués régulièrement avant l'apparition de nouveaux pores. Ces produits peuvent être utilisés pendant au moins un mois avant d’acheter ou de préparer une autre lotion. Si votre peau devient irritée lorsque vous utilisez un produit, arrêtez son application et consultez un dermatologue.
Avis
- Des procédures telles que la microdermabrasion, les peelings chimiques ou la chirurgie au laser doivent être effectuées par des professionnels. Assurez-vous toujours que votre peau est bien hydratée avant de commencer l'épilation afin d'éviter les coupures inutiles.
Ce dont vous avez besoin
- Nouveau rasoir
- Un tampon ou un chiffon sec
- Aloe Vera
- Lait corporel anti acné
- Sucre ou sel de mer