Comment se débarrasser du craquement dans les vieilles chaises en bois

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 28 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 23 Avril 2024
Anonim
Comment se débarrasser du craquement dans les vieilles chaises en bois - Des Articles
Comment se débarrasser du craquement dans les vieilles chaises en bois - Des Articles

Contenu

Les familles utilisent des fauteuils à bascule pour emballer les bébés ou pour créer une atmosphère chaleureuse dans une pièce. Certaines vieilles chaises à bascule grincent lorsqu’elles sont utilisées, ce qui annule l’effet de sophistication et de détente souhaité pour vous ou votre bébé. Vous n'êtes pas obligé de jeter votre chaise berçante préférée. Avant cela, essayez plusieurs solutions pour vous débarrasser de ce craquement.


Les instructions

Vous pouvez réparer les craquements dans de vieilles chaises berçantes avec des matériaux autour de vous (Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)

    Trouver le premier craquement

  1. Recherchez le motif de la rectification de la chaise. Retirez-le à un autre endroit pour essayer d'arrêter le craquement. Les craquements peuvent provenir du sol ou de la chaise entrer en collision avec une autre surface.

    Retirer le siège du lieu d'utilisation normal (Photos.com/Photos.com/Getty Images)
  2. Localisez la source du craquement. Quelqu'un devrait se balancer sur la chaise pendant que vous cherchez le bruit. Ce peut être un morceau de bois comme celui qui aide à tenir le pied. Les barres de soutien fournissent un soutien similaire et peuvent également être rectifiées.


    La source de bruit peut être les barres de soutien de la chaise (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  3. Passez un produit tel que du savon à l’huile ou de l’huile d’olive sur le cadre et les joints de siège. En prime, votre fauteuil sentira bon et aura l'air plus brillant. L'utilisation de l'huile d'olive est une action naturelle comme un avantage.

    L'huile d'olive peut atténuer les craquements de la chaise (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)
  4. Agitez les tiges, les boulons, les supports et les barres transversales pour voir s’ils sont lâches, car le frottement de ces pièces provoque des craquements. Collez toutes les pièces détachées avec de la colle à bois, en vente dans n'importe quelle habitation pour la menuiserie. La colle va créer un joint et arrêter la friction entre les pièces de meulage.


    La colle à bois ira au processus de frottement entre les pièces lâches (BananaStock / BananaStock / Getty Images)
  5. Testez la chaise pour voir si le craquement est parti. Si ce n'est pas le cas, continuez à faire passer de l'huile et à coller des pièces desserrées.

    Testez la chaise après réparation (Images Thinkstock / Comstock / Getty Images)

Comment

  • Placer un coussin sur la chaise ou le tapis au sol peut aider à éliminer les craquements et les bruits environnants.

Ce dont vous avez besoin

  • Savon à l'huile d'olive ou à l'huile d'olive
  • Colle à bois

Le formulaire de connexion font partie de tout ite Web néceitant que le utiliateur 'identifient avant d'accéder à une zone du erveur écuriée ou peronnaliée. Pour ...

Le fichier PDF (Portable Document Format) utilié comme document de travail permettant aux autre utiliateur de prendre de note à l'aide de la fonction "Commentaire" ont courant ...

Articles De Portail