Comment utiliser une machine à coudre industrielle pour fabriquer des vêtements

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 14 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 23 Avril 2024
Anonim
Comment utiliser une machine à coudre industrielle pour fabriquer des vêtements - Des Articles
Comment utiliser une machine à coudre industrielle pour fabriquer des vêtements - Des Articles

Contenu

Une machine à coudre industrielle est plus puissante et robuste qu'une machine plus simple et génère beaucoup plus de points par seconde que les machines domestiques. Cependant, les machines industrielles fonctionnent différemment et les composants les plus courants se trouvent dans des endroits différents. Coudre avec une machine industrielle vaut la peine d'essayer avec quelques informations supplémentaires pour améliorer son utilisation.


Les instructions

Une machine industrielle est différente d'une machine conventionnelle (2008 Sunshine Rabbit / Creative Commons)
  1. Lisez toutes les instructions et analysez le tissu pour voir si vous utilisez la bonne machine à coudre industrielle. Les industriels n'ont pas beaucoup de variations de type de point comme les machines domestiques. Il est recommandé d'utiliser une surjeteuse pour les tissus très élastiques plutôt que pour le point droit des machines industrielles.

  2. Appuyez sur le bouton situé habituellement sur le côté gauche de la machine à coudre pour mettre sous tension. Une machine en bon état produira un certain bruit (comme une voiture) une fois connectée.

  3. Faites une réserve idiote pour accélérer le processus. Les machines industrielles distribueront automatiquement la bobine de sauvegarde à mesure que vous cousez. Ajoutez simplement un fil de plus à l’arbre et placez-le à l’emplacement de la canette conformément aux instructions du fabricant.


  4. Soulevez l'aiguille en appuyant sur le levier près de votre genou. De plus, vous pouvez utiliser le bouton situé à l'arrière de la machine pour relever et verrouiller l'aiguille en position relevée. Contrairement à la machine domestique, une machine industrielle est suffisamment solide pour tirer le tissu sans lever l'aiguille. Vous pouvez donc sauter cette étape si vous le souhaitez.

  5. Achetez le bon fil pour ce type de machine pour de meilleurs résultats. Les machines industrielles utilisent de larges cônes, pas les petits auxquels nous sommes habitués.

  6. Trouvez et examinez l'emplacement de la bobine d'argent. L'emplacement de la canette est situé sous la machine, à l'intérieur d'une petite porte. C'est un objet en métal qui monte lorsque nous levons un levier. Cependant, les manières de poser le fil varient d'un modèle à l'autre; lisez les instructions dans le manuel.


  7. Entraînez-vous sur des tissus simples avant d'utiliser des tissus plus coûteux ou de travailler sur un dessin. La vitesse à laquelle les points sont faits est élevée, ce qui peut être difficile pour quelqu'un qui vient de commencer.

  8. Ne touchez jamais rien sur la machine quand elle est allumée. Une machine industrielle est plus puissante que celle à laquelle nous sommes habitués. Gardez tous les ciseaux et autres objets à l’écart des côtés de la machine.

  9. Évitez d’utiliser des épingles pour maintenir les morceaux de tissu ensemble. La vitesse élevée de la machine peut amener la broche à casser l'aiguille de la machine - un accident pouvant être dangereux.

Ce dont vous avez besoin

  • Environ 30 cm de tissu (mousseline, denim ou coton)

Angotura et profondément adoré par le fan de cocktail de Manhattan et d'autre utiliateur de cette boion. Angotura et produit par la Maion Angotura à Trinité-et-Tobago et la rec...

Toits et rayons métalliques

Judy Howell

Avril 2024

Il exite un mythe elon lequel le toit métallique attirent la foudre. Cette théorie et erronée, car il ont en fait plu ûr que ceux fait de bardeaux de boi et d'aphalte.Le mythe ...

Publications Populaires