Contenu
Les maillots de bain de qualité ne viennent plus que dans les petites, moyennes et grandes. Il existe une large gamme de tailles conçues pour s'adapter aux courbes de chaque femme. Mesurer le buste, la taille, les hanches et le torse est nécessaire pour un bon ajustement pour un maillot de bain. Des mesures précises sont essentielles pour déterminer la taille correcte du maillot de bain.
Les instructions
Des mesures précises sont essentielles pour déterminer la taille correcte du maillot de bain (Pixland / Pixland / Getty Images)-
Comptez sur l'aide d'un ami pour mesurer votre corps. Cela vous permettra de maintenir une bonne posture pendant le processus et d’améliorer sa précision.
-
Mesurez-vous lorsque vous ne portez que vos sous-vêtements. Vous aurez des chiffres inexacts si vous essayez de mesurer sur votre robe.
-
Trouvez vos mensurations exactes en vous assurant que le ruban à mesurer est placé autour de la totalité de vos seins. Gardez vos bras détendus pendant que vous mesurez et ne retenez pas votre souffle.
-
Notez toutes vos mesures spécifiques sur un morceau de papier que vous prendrez lors de l’achat d’un maillot de bain. Ne faites pas confiance à votre mémoire. Comparez vos mesures avec un tableau de taille si le magasin en a un.
-
Mesurez vos hanches avec soin. Assurez-vous de trouver la partie la plus complète de cette partie de votre corps et de garder vos talons unis pendant le processus de mesure.
-
Prenez une mesure exacte de votre torse en premier lieu. Il est important d’obtenir un maillot de bain bien ajusté. Passez le ruban à mesurer sur votre épaule et abaissez-le en diagonale de l'avant entre vos jambes, puis retournez-le sur votre épaule.
-
Obtenez la mesure de votre taille en passant le ruban autour du point le plus étroit de la moitié de votre corps. C'est la zone à partir de laquelle vous vous pliez naturellement. Assurez-vous que le ruban à mesurer n'est pas tordu et qu'il est horizontal au-dessus de la zone que vous lisez.
-
Essayez tous les maillots de bain que vous envisagez d'acheter. Vous remarquerez que même avec les mesures les plus précises, votre taille variera d’un maillot de bain à un autre. Vous voudrez également vous assurer que les maillots de bain que vous choisirez embelliront votre corps, étant donné que même un bon ajustement ne garantira pas un bon look.
Avis
- Ne vous précipitez jamais tout en étant mesuré, car il sera facile de confondre un calcul d'un centimètre ou plus lorsque vous êtes pressé.
- Ne pensez pas qu'un peu plus de maillot de bain est de la mauvaise taille. Vous voudrez que le maillot de bain soit un peu lâche, pas trop serré et qu'il soit bien ajusté quand il est neuf et sec.
Ce dont vous avez besoin
- Ruban à mesurer