Contenu
Le cuivre est le premier type de minerai que les joueurs de "World of Warcraft", qui ont choisi de devenir mineurs, parviennent à rassembler. Par conséquent, les zones où il est le plus abondant sont celles vers lesquelles les joueurs sont dirigés immédiatement lorsqu'ils terminent la zone initiale de chaque course. La meilleure zone pour exploiter le cuivre dépend de votre position géographique et de la disponibilité d'une monture volante.
Découvrez les domaines clés pour l'extraction du cuivre dans "World of Warcraft" (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)
Darkshore
Darkshore est une zone maintenue par l'Alliance, située au nord du continent Kalimbor, est la zone du jeu où l'on trouve le plus grand nombre de mines de cuivre. Si vous avez accès à une monture volante, faire le tour de cette zone est le moyen le plus efficace de collecter le cuivre. De plus, si votre personnage est au-dessus du niveau 80, cette zone est facile à atteindre, car vous pouvez passer par le portail Hurlevent ou Orgrimmar, puis voler tout droit. Si vous avez seulement accès à des montagnes ou êtes encore à pied, l'accès à cette région vous retardera considérablement.
Durotar
Durotar est une zone maintenue par la Horde dans la partie nord du continent Kalimbor. Elle possède la deuxième plus grande quantité de mines de cuivre et est facilement accessible aux joueurs de la Horde, qui doivent seulement sortir d'Orgrimmar. Les mines de cette région sont assez concentrées et facilement accessibles, même sur des montagnes, bien que certaines soient situées dans des grottes, et vous devez continuer à pied. Le cycle de mine idéal dans cette région va du nord au sud. Si vous êtes à terre ou à pied, évitez Southfury Watershed et Thunder Ridge. Si vous prenez l'avion, vous pouvez facilement couvrir toute la zone.
Forêt d'Elwynn
La forêt d’Elwynn est une zone maintenue par l’Alliance. Au sud du continent, les royaumes de l’est comptent de nombreuses mines de cuivre. Sa position est très concentrée et lui permet de se déplacer cycliquement tout autour, même si de nombreuses mines sont situées dans des grottes accessibles uniquement à pied. La géographie de la zone est simple, sans nombreux obstacles, ce qui en fait une région de navigation facile, même à pied ou en montagne. Ceci est facilement accessible pour les joueurs de l'Alliance, qui ont juste besoin de voler ou de sortir de Hurlevent.
Clairières de Tirisfal
La clairière de Tirisfal est une zone relativement monotone maintenue par la Horde, au nord du continent oriental. Les mines de cuivre sont abondantes et assez concentrées dans cette région. Si vous êtes sur une montagne volante, vous pouvez voyager dans un cycle qui couvre toute la région et si vous marchez ou sur une montagne, vous serez limité à un petit cycle, dans la partie est ou la partie ouest de celui-ci.