Comment faire un plâtre amovible pour mon bras

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 6 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Comment faire un plâtre amovible pour mon bras - Des Articles
Comment faire un plâtre amovible pour mon bras - Des Articles

Contenu

Pour faciliter le processus de guérison d'un bras, d'un coude ou d'un poignet fracturé, un plâtre est souvent utilisé pour immobiliser la zone contusive. Ils vous empêcheront de déplacer le membre fracturé, assurant ainsi un processus de cicatrisation efficace, en plus de protéger la zone de toute autre blessure. Si vous souhaitez créer votre propre plâtre amovible à utiliser lors d'une blague ou d'une fête costumée, vous pouvez créer une réplique réaliste à l'aide de papier mâché.


Les instructions

Les moules en plâtre de papier peuvent être retirés et remis en place (BananaStock / BananaStock / Getty Images)
  1. Déchirer ou couper un journal en longues bandes.

  2. Enveloppez le bras que vous souhaitez immobiliser avec de la gaze ou un tissu stérile. Veillez à ne pas trop serrer le membre lorsque vous l'enveloppez. Ne couvrez que les zones qui seront immobilisées.

  3. Couvrir la table avec une feuille de plastique. Soutenez le bras qui sera "collé" sur la table.

  4. Mélangez une partie de pâte à papier peint et trois parties d’eau dans un grand bol en plastique ou en verre, puis remuez bien. La colle est maintenant prête à être utilisée.

  5. Trempez les bandes de papier journal, une à la fois, dans la colle. Serrez-les entre la jauge et le majeur pour éliminer l'excès de colle du bol. Placez les sangles sur le bras bandé en l’enroulant comme un bandage. Répétez cette opération jusqu'à ce que la gaze soit complètement recouverte de papier mâché. Assurez-vous que le bras repose sur la protection en plastique de la table pour éviter que la colle ne goutte sur vos meubles.


  6. Laissez le moule en papier mâché sécher pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'il soit complètement dur. Un sèche-cheveux réglé au niveau de puissance le plus bas peut être utilisé pour accélérer le processus de séchage.

  7. Retirez le papier de gypse avec précaution en coupant le papier durci dans le sens de la longueur avec des ciseaux industriels tranchants. Une fois que le moule est retiré, il peut être réutilisé avec un ruban adhésif ou un bandage élastique, tel qu’un moule à jouer.

Comment

  • Assurez-vous que le papier mâché est complètement sec avant de déménager. Décorez le plâtre avec des marqueurs pour ajouter une touche personnelle.

Avis

  • Si vous faites ce projet avec des enfants, vous pouvez créer une colle non toxique avec de la farine blanche au lieu d'utiliser de la colle pour le papier peint. Il suffit de placer la farine dans un bol et d’ajouter progressivement de l’eau, jusqu’à ce que la pâte n’ait plus de grumeaux et qu’elle soit suffisamment fine pour que les lamelles puissent être plongées dans le mélange.

Ce dont vous avez besoin

  • Pâte de papier peint
  • De l'eau
  • Bandes de journaux
  • Gaze ou tissu stérile
  • Feuille de plastique
  • Cisailles industrielles

Peindre de ton chair peut être intimidant pour de artite jeune ou inexpérimenté. De couleur de peau irréalite, an vie ou fortement culptée réultent du fait que l'arti...

Pluieur peronne reviennent d'un week-end à la plage avec leur poche ou un ac rempli de coquillage cueillie à la main. Vou pouvez utilier ce coquille pour le afficher en créant un va...

Assurez-Vous De Lire