Comment arrêter une toux post nasale

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 5 Juillet 2024
Anonim
Comment arrêter une toux post nasale - Des Articles
Comment arrêter une toux post nasale - Des Articles

Contenu

L'excès de mucus dans les cavités nasales conduit à l'écoulement nasal. Du mucus supplémentaire se trouve à l'arrière du nez ou de la gorge, entraînant des symptômes désagréables, tels que congestion, mal de gorge, nausée, essoufflement et toux. En règle générale, l'écoulement nasal est causé par des allergies, un rhume, une grossesse ou des fluctuations hormonales. Si vous avez une toux due à l'écoulement, de nombreux traitements peuvent vous aider à vous en débarrasser.


Les instructions

L'eau dilue le mucus, évitant l'accumulation dans la gorge et le nez (image de verre d'eau par Artyom Yefimov de Fotolia.com)
  1. Identifiez la cause de votre toux. S'il est provoqué par des allergies, essayez plusieurs antiallergiques - médicaments en vente libre (sans ordonnance) - contenant des antihistaminiques. Si elle est refroidie, une grippe peut éliminer l'excès de mucus. Si vous pensez que votre toux est due à des fluctuations hormonales ou à une grossesse, parlez-en à votre médecin. Si vous êtes enceinte, ne prenez aucun médicament sans autorisation médicale.

  2. Utilisez des sprays nasaux. Beaucoup d'entre eux sont disponibles pour le traitement du nez qui coule. Ils réduisent l'excès de mucus qui cause la toux, vous remarquerez une amélioration. En règle générale, vous ne devez pas les utiliser plus de trois jours consécutifs. Une utilisation prolongée peut endommager les cavités nasales.


  3. Évitez les produits laitiers, ils peuvent épaissir la muqueuse, ce qui aggrave généralement la toux. Par mesure de sécurité, évitez le lait, les yaourts, les glaces et le fromage jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux.

  4. Buvez beaucoup d'eau, car cela aide à fluidifier le mucus, évitant ainsi l'accumulation dans la gorge et le nez et diminuant le risque de tousser. Au-delà de l'eau, buvez d'autres liquides, tels que des thés et des jus de fruits.

  5. Mélanger 1/2 c. À thé de sel avec de l'eau tiède et se gargariser. Cette solution saline peut essuyer l'arrière de la gorge et aider à expulser la muqueuse. Comme le mucus est éliminé de la gorge, la toux va s'améliorer. Se gargariser deux fois par jour pour de meilleurs résultats.

  6. Sucez les gouttes contre la toux, elles lubrifieront la gorge, soulageant les démangeaisons et les irritations menant à la toux. Le mouvement de succion aide également à déplacer le mucus, améliorant ainsi l'écoulement nasal.


Comment

  • Consultez votre médecin si votre toux ne s’améliore pas au bout de quelques jours.

Avis

  • Si vous êtes pris en charge par un professionnel de la santé pour n'importe quelle condition médicale, consultez votre médecin avant de prendre tout médicament.

Ce dont vous avez besoin

  • Les médicaments
  • Spray nasal
  • Eau, jus et tisanes
  • Le sel
  • Gouttes contre la toux

Comment peindre vos sentiments

Randy Alexander

Juillet 2024

De Picao à Rothko, de peintre de tyle différent ont eu du mal à exprimer leur entiment par le biai de l'art. Bien que la couleur, la texture, la forme et le trait jouent un rôl...

En tant que membre de Yahoo !, vou avez la poibilité de télécharger de photo, d'envoyer de meage et d'ajouter d'autre information peronnelle à votre profil. Il et é...

Publications Fraîches