Contenu
Vous pensez peut-être qu’un miroir n’est que quelque chose à regarder tout en se brossant les cheveux, mais il peut également être un moyen efficace de rendre une pièce plus grande et plus ouverte qu’elle ne l’est réellement. Les miroirs sont particulièrement utiles dans les petites pièces avec peu ou pas de fenêtre. Si vous devez accrocher un grand miroir, il doit être correctement fixé au mur. En plus de veiller à ce qu'il ne tombe pas, il doit être placé aussi près du mur que le permettent les crochets et les vis.
Les instructions
Accrocher un miroir n'est pas toujours facile (George Doyle / Stockbyte / Getty Images)-
Effacez la zone des objets où vous voulez accrocher le miroir. Cela signifie que si vous êtes suspendu au-dessus d'un comptoir, vous devez retirer tous les bibelots.
-
Étirez un ruban à mesurer sur l'espace où se trouvera le haut du miroir. Cette ligne doit être suffisamment haute pour que le bas du miroir ne repose sur rien. Utilisez un crayon pour tracer une ligne fine le long du ruban à mesurer.
-
Utilisez le ruban à mesurer pour vérifier la distance entre le haut du miroir et le fil suspendu à l'arrière. Utilisez ensuite un localisateur de faisceau pour rechercher un faisceau près du point central. Le long du faisceau, passez le ruban à mesurer directement sous la ligne que vous avez tracée sur le mur et marquez la même distance que vous avez du miroir.
-
Utilisez un marteau pour clouer le crochet afin de le suspendre au point indiqué à l’étape 3. Avec l’aide d’une deuxième personne, soulevez le miroir et libérez le fil sur le crochet. Utilisez un niveau à bulle pour vérifier qu'il est de niveau.
Ce dont vous avez besoin
- Ruban à mesurer
- Crayon
- Localisateur de faisceau
- Petit marteau
- Les ongles
- Crochet de suspension
- Un assistant
- Niveau