Contenu
Les Pinatas rendent les événements plus amusants et excitants, et créer votre propre événement est un excellent moyen de commencer la fête. Prévoyez un peu de temps libre pour créer votre pomme de pin, car cela peut prendre quelques jours.
Les instructions
Enfant tenant une canne et pinea (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)-
Déchirez le journal en plusieurs petites bandes d'environ 2,5 cm de large sur environ 10 cm de long. Séparer
-
Mélangez la farine et l'eau avec une petite quantité de colle d'école. Les proportions exactes ne feront pas beaucoup de différence dans la qualité de la pâte, tant que le résultat est très fin. Assurez-vous de bien mélanger pour défaire tous les morceaux dans la farine.
-
Remplis le ballon. Il formera l’intérieur de votre colonne vertébrale. Assurez-vous donc de remplir le ballon autant que possible sans le faire éclater, puis attachez-le.
-
Trempez chaque bande de journal dans la mallette, puis placez-le soigneusement sur le ballon. Lorsque vous avez enduit tout le ballon, laissez-le sécher.
-
Lorsque la première couche de la filière est sèche (ce qui peut prendre plusieurs heures), effectuez une seconde couche. Répétez cette opération et la précédente étape quatre ou cinq fois pour créer un pincement fort et épais.
-
Laissez sécher complètement pendant une journée.
-
Peignez la spatule à la gouache et laissez-la sécher à nouveau.
-
Coupez un petit trou dans le haut de la pomme de pin à l'aide d'un couteau tranchant. Cela fera éclater le ballon, mais tant que vous l'aurez laissé sécher, il ne sera pas démonté. Retirez un morceau carré de 5 cm de l'extérieur de la colonne vertébrale.
-
Remplissez la pinata avec des bonbons jusqu'à ce qu'il soit plein.
-
Utilisez un ruban fort pour attacher une extrémité de la ficelle à votre colonne vertébrale, puis l’autre extrémité à un long bâton.
-
Lors de la fête, donnez aux invités une batte de baseball et soulevez la goupille au-dessus de leur tête. Ils peuvent frapper jusqu'à ce qu'il s'ouvre et laisse tomber le bonbon.
Comment
- C'est une bonne idée de construire votre pilon une semaine ou deux avant la fête afin d'être sûr qu'il est complètement sec entre les marches, sinon vous pourriez vous retrouver avec un pilon détrempé!
Avis
- Les enfants ne devraient pas être autorisés à utiliser des couteaux tranchants, et cette conception devrait être faite sous la supervision d'un adulte.
Ce dont vous avez besoin
- Grand ballon
- Vieux journaux
- La farine
- De l'eau
- Cola scolaire
- Peinture à la gouache
- Couteau tranchant
- Bonbons emballés
- Bande renforcée
- Barbante
- Gros bâton
- Batte de baseball