Comment peindre les portes et les arrêts comme un pro

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 5 Février 2021
Date De Mise À Jour: 4 Peut 2024
Anonim
Comment peindre les portes et les arrêts comme un pro - Des Articles
Comment peindre les portes et les arrêts comme un pro - Des Articles

Contenu

Si vous êtes prêt pour un nouveau look dans votre maison, une nouvelle peinture est le choix parfait. Les murs sont relativement faciles, mais travailler sur les portes et les arrêts peut être intimidant. Les peintres professionnels ont le processus de couleur et de sauté et offrent une variété de conseils pour créer une finition fabuleuse dans ces domaines. Lorsque vous trouvez la couleur parfaite, préparez la surface et peignez vos portes et arrêtez-vous comme un pro.


Les instructions

Gardez la fine couche sur les portes et les finis (BananaStock / BananaStock / Getty Images)
  1. Poncer le bois avec un papier sablé n ° 100. Enlevez toute saleté ou poussière de la porte et de la porte avec un chiffon. Bloquez les zones que vous ne souhaitez pas peindre à l'aide de ruban adhésif, scellez les bords à l'aide de rubans en utilisant une spatule sur toute la longueur. Appliquez l'apprêt sur la base d'huile si vous utilisez une peinture à l'huile ou un apprêt au latex pour préparer la surface à une peinture au latex, conformément aux instructions du fabricant.

  2. Chargez le pinceau avec de l'encre. Ne remplissez pas le pinceau à plus de 1,5 cm de son extrémité. Enlevez l'excès de peinture en tapotant le pinceau contre l'intérieur de la canette.


  3. Badigeonner fermement le bord de la porte à l’aide d’un guide de finition. En tenant la brosse fermement, remplissez le reste de la butée en peignant d'un côté à l'autre, puis de haut en bas, de l'intérieur. Donnez un seul coup de pinceau sur toute la longueur de la butée pour une finition professionnelle. Nettoyez l'encre du guide de finition immédiatement après avoir terminé chaque section de la butée.

  4. Retirez le matériel de la porte. Chargez le rouleau en mousse avec de la peinture. Travailler de l'extérieur vers l'intérieur, en commençant par les bords, puis en remplissant les sections centrales. Créez une finition professionnelle avec de simples traits verticaux de haut en bas.

Comment

  • Sélectionnez des pinceaux de qualité avec des poils naturels si vous utilisez de la peinture à l'huile. Achetez une brosse en nylon ou en polyester si vous utilisez de la peinture au latex. Utilisez une brosse à bande de 6,5 cm de large pour la butée et un large rouleau en mousse de 18 cm avec un feutre de 0,5 cm pour la porte.
  • Un excès d'encre peut provoquer des gouttes d'eau. Choisissez deux couches légères au lieu d'une épaisse couche de peinture pour une finition plus professionnelle.
  • Enlevez tout excès de peinture en brossant doucement la zone défectueuse avec un pinceau symétrique de 7,5 cm avec un peu de peinture.
  • Ne peignez pas par temps humide. Attendez trois jours après la pluie avant de commencer un projet de peinture extérieure.
  • Achetez assez d'encre pour ne pas devoir vous arrêter et retourner au magasin en plein travail. Même ce qui semble être une combinaison parfaite de couleurs peut créer une différence notable lors de l'application de deux lots de peinture différents.

Ce dont vous avez besoin

  • Papier abrasif numéro 100
  • Tissu
  • Ruban adhésif
  • Spatule Glacée
  • Premier
  • Pinceau
  • Guide de coupe
  • Rouleau de mousse

Le ytème de ditribution tandard et conçu pour ditribuer de note aux étudiant afin de uivre le modèle ouhaité. Il et généralement appliqué lorque le réultat...

La poupée japonaie Daruma et iue d'une légende ur un aint qui a prié juqu'à ce que e bra et e jambe oient ec. Aujourd'hui, la poupée Daruma a deux yeux vide. Quand...

Nouveaux Postes