Contenu
Après un certain temps, la collection Barbies peut s'estomper et devenir moins dynamique. Ceci, combiné à l'accumulation de poussière, peut effectivement brouiller la peinture sur le visage de votre Barbie. Au lieu de payer un restaurateur de poupées pour peindre le visage de votre Barbie, vous pouvez effectuer le travail vous-même à la maison si vous avez les bons outils et si vous connaissez les techniques à utiliser.
Les instructions
Poupées Barbie (Darrin Klimek / Vision numérique / Getty Images)-
Mouillez un coton-tige avec de l'alcool à friction sur le visage de la poupée pour éliminer toute trace de saleté ou d'accumulation. Laissez sécher à l'air ou refroidissez avec un chiffon doux.
-
Trempez un petit pinceau à pointe fine dans la couleur de la peinture acrylique que vous souhaitez utiliser comme nuance pour Barbie. Vous pouvez choisir une couleur qui correspond à l'original ou à la vôtre. Le bleu et le marron sont les couleurs d’ombre Barbie les plus utilisées. Placez le pinceau sur les paupières de la poupée.
-
Trempez la brosse dans le noir et passez soigneusement sur la ligne des cils supérieurs. Utilisez la pointe de la brosse pour faire glisser doucement afin de créer des cils individuels dans le coin extérieur.
-
Réglez vos lèvres sur la couleur de votre choix avant de remplir votre bouche avec des mouvements en pointillés pour vous assurer que vous n’avez pas un effet de clown sur vos lèvres.
-
Passez sur le sourcil fané une couleur qui correspond aux cheveux. Si Barbie est blonde, utilisez un brun clair au lieu de jaune.
-
Attendez que l'encre soit complètement sèche.
Comment peindre des visages de Barbie
Ce dont vous avez besoin
- Boule de coton
- Alcool
- Pinceau à pointe fine
- Peintures acryliques