Contenu
- Valve de toilette de style ancien
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Étape 5
- Nouveaux modèles de valve de toilette
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
Un robinet de remplissage de toilettes s'ouvre pour permettre à l'eau d'entrer dans la cuvette des toilettes et se ferme à un niveau préréglé pour arrêter l'ajout d'eau. Cette vanne fonctionne en position ouverte lorsque la décharge est déclenchée et que le flotteur descend au fond du caisson au niveau de l'eau. Le flotteur monte avec l'eau ajoutée à la boîte et la vanne ferme l'entrée d'eau à un niveau prédéterminé.
Valve de toilette de style ancien
Étape 1
Placez une main de chaque côté du couvercle de la boîte à vase. Soulevez-le et mettez-le de côté.
Étape 2
Placez un petit tournevis plat sur la vis à côté du tuyau de trop-plein sur la vanne. La vis est proche de la zone où le flotteur sur le bras métallique est fixé à la soupape de la cuve.
Étape 3
Tournez la vis d'un tour complet dans le sens antihoraire. La vanne s'ouvrira, le flotteur montera et plus d'eau entrera dans la boîte.
Étape 4
Laissez la cuve se remplir et rincer. Observez le niveau d'eau de la boîte et du bassin. Faites les ajustements nécessaires pour obtenir le niveau d'eau souhaité.
Étape 5
Replacez le couvercle de la boîte à vase en le centrant sur la boîte.
Nouveaux modèles de valve de toilette
Étape 1
Placez une main de chaque côté du couvercle de la boîte à vase. Soulevez-le et mettez-le de côté.
Étape 2
Placez une main sur le collier de ressort de soupape. Il repose sur une pièce qui monte et descend sur la valve de remplissage.
Étape 3
Serrez la pince à ressort d'une main et faites glisser la pièce vers le haut de l'autre. Le faire glisser vers le haut de 2 cm augmente le niveau d'eau dans la boîte de 2 cm. Faites les ajustements nécessaires pour élever le niveau à la hauteur désirée.
Étape 4
Relâchez le clip à ressort et placez le couvercle de la boîte à vase au centre de celui-ci.