Que puis-je faire pour que le tatouage fasse moins mal?

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
5 ASTUCES POUR MIEUX SUPPORTER LA DOULEUR D’UN TATOUAGE !
Vidéo: 5 ASTUCES POUR MIEUX SUPPORTER LA DOULEUR D’UN TATOUAGE !

Contenu

Les tatouages ​​sont un moyen d'expression. Ils peuvent illustrer une partie de votre personnalité, servir d'hommage à un être cher ou vous rappeler une certaine période de la vie. Cependant, penser à l'aiguille de tatouage peut être effrayant. Si vous voulez un tatouage mais que vous avez peur de la douleur, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour essayer de faire moins mal. Un tatoueur professionnel et expérimenté peut vous guider tout au long du processus et vous aider à faire un bon choix concernant votre art corporel.

Emplacement du tatouage

Choisissez soigneusement l'emplacement de votre tatouage. Pour minimiser la douleur pendant le processus, choisissez une partie du corps qui est moins sensible. En règle générale, plus la peau est exposée, moins elle sera sensible. Les zones bien couvertes par les muscles ont également tendance à être moins douloureuses. Les pires zones de douleur lors du tatouage sont les zones osseuses et les zones à forte concentration de terminaisons nerveuses telles que les zones érogènes.


Préparation

Arrivez bien reposé pour votre temps de tatouage. Prenez un bon repas avant votre arrivée. La douleur de tatouage est mieux décrite comme une irritation intense; plus vous vous sentez mal dans l'ensemble, plus ce sera irritant. Un estomac plein maintient votre taux de sucre dans le sang élevé et vous empêche de vous sentir étourdi. Demandez au tatoueur de faire des pauses périodiques pendant le processus si vous avez besoin de temps.

Distraction

Emmenez un ami pour votre séance de tatouage, en particulier un ami bavard. Si vous pouvez garder votre attention sur autre chose, la douleur ne sera pas aussi intense. Si vous ne pouvez pas emmener un ami, emportez autre chose pour vous distraire: un livre, un jeu vidéo portable ou de la musique. Pensez à l'emplacement du tatouage et voyez si le livre ou le jeu vidéo ne se tiendra pas devant le tatoueur. La méditation aide également à détourner l'esprit du processus de tatouage.


Post de tatouage

Pour la douleur après que le tatouage est prêt, essayez un analgésique oral comme l'ibuprofène ou le paracétamol. Suivez fidèlement les instructions d'entretien données par le tatoueur. L'application d'un hydratant non parfumé et sans colorant sur le tatouage plusieurs fois par jour aidera à atténuer la douleur. Ne plongez pas le tatouage dans l'eau pendant quelques jours, cependant, le laisser sous l'eau courante de la douche pendant 30 secondes, même si c'est très douloureux à l'époque, réduira la douleur dans son ensemble.

Avertissements

Il existe plusieurs méthodes pour réduire la douleur de tatouage qui ne devraient pas être utilisées. Un tatoueur responsable ne tatouera pas un client qui a bu. Vous ne devez pas utiliser d'analgésiques topiques avant le tatouage; ils peuvent contenir des produits chimiques qui pénètrent dans le tatouage et peuvent causer des dommages. Prendre de l'ibuprofène avant le tatouage peut augmenter les saignements pendant le processus. En général, n'essayez pas de contrôler la douleur pendant la séance avec une substance orale ou topique. Les meilleures choses à faire sont de choisir stratégiquement l'emplacement du tatouage et de trouver un moyen de détourner votre esprit pendant le tatouage.


Le macarpone ajoute une aveur riche, crémeue et preque beurrée à de plat comme le tiramiu. Il peut être difficile à trouver et et généralement plu cher que d'aut...

Le plâtre de Pari et un matériau imilaire au ciment (ulfate de calcium hémihydraté) qui et courant dan le culpture et le application artianale. Bien qu'il ne oit pa adapté...

Messages Fascinants