Contenu
- Flirter de plus en plus
- Contact visuel
- Sourire
- Ça se rapproche
- Elle parle
- Lire le langage corporel d'une femme
Les femmes vérifient constamment les visages. Tout comme ils font la même chose, ils les étudient, le fait est que les femmes sont plus subtiles. Reconnaître et comprendre les signes de flirt peut faciliter la connexion et réduire le nombre de forces.
Signes qu'une femme s'intéresse à un homme (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
Flirter de plus en plus
Les filles apprennent à flirter en interagissant avec leurs parents. Quand une fille veut quelque chose, elle apprend à sourire, à acquiescer et à cligner des yeux ou à dire "s'il vous plaît" jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut. En vieillissant, ils perfectionnent le jeu et, en essayant et en se trompant, attirent l'attention des garçons. Quand ils atteignent la puberté, faire des histoires drôles et envoyer des billets romantiques en classe devient une partie intégrante du répertoire. Une fois qu'une fille commence à sortir amoureuse, elle utilise des moyens plus subtils pour manifester ses intérêts, avec un sourire en un coup d'œil.
Flirter de plus en plus (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)
Contact visuel
Quand une femme entre dans une boîte de nuit ou un événement social, elle peut passer quelques secondes à vérifier la compétition sur place. Cependant, les hommes classent la priorité en regardant. Quand elle voudra bien comprendre ses intentions, elle établira plus de contact visuel et d'admiration. Mais elle peut être timide et modeste, se contentant de regarder rapidement et souvent pour voir si l'homme qu'elle observe l'a déjà remarquée.
Contact visuel (Jupiterimages / Pixland / Getty Images)Sourire
Un sourire est un signal à surveiller - un signal rouge pour procéder avec attention. La prochaine étape pour l'homme est de lui rendre son sourire. Bien qu'un sourire ne dise pas "je veux passer la nuit avec toi", il dit qu'il y a de l'intérêt. Déplacer pour confirmer à qui le sourire est destiné.
Sourire (Creatas Images / Creatas / Getty Images)
Ça se rapproche
Elle va au bar, va aux toilettes ou utilise n'importe quelle excuse pour se rapprocher. Elle signale qu'il y a un intérêt et veut mieux regarder. Cela facilite l'action de l'homme.
Ça se rapproche (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)Elle parle
Depuis les années 1970, les femmes ont décidé de ne plus être passive et timide et ont commencé à agir. L'attente selon laquelle les hommes devraient toujours être "l'agresseur" a changé, mais ce n'est peut-être pas ce qui arrive à toutes les femmes aujourd'hui. Cela ne facilite pas la tâche des deux côtés, car le rejet est toujours une possibilité. Elle est juste nerveuse et s'attend à ce que tout se passe bien.
C'est toujours une bonne attitude pour un homme d'être gentil et d'être flatté quand une femme approche.
Elle parle (Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images)Lire le langage corporel d'une femme
Les hommes peuvent faire attention à la fréquence à laquelle une femme joue ou touche ses cheveux et ses bijoux, lisse ses vêtements ou passe du rouge à lèvres. Elle est consciente de son corps et veut que son apparence soit la meilleure.
Si elle porte des baskets et continue à les faire glisser dans les talons, elle flirte. Si vous semblez être un peu chaud et agitez vos mains, vous pouvez être gêné. Il pourrait être chaud à la place ou elle peut être en train de flirter. Si vous la regardez bouger avec la musique, c'est un signe qu'elle veut danser.
Si elle finit de boire et ne demande pas au sac de sortir, c'est l'occasion d'offrir un verre et une conversation vient d'ouvrir. Les gars, prenez l'attitude!
Lire le langage corporel d'une femme (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)