Comment utiliser PowerPoint pour dessiner un diagramme à chevrons

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 19 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment utiliser PowerPoint pour dessiner un diagramme à chevrons - Électronique
Comment utiliser PowerPoint pour dessiner un diagramme à chevrons - Électronique

Contenu

Un diagramme en arête de poisson, également connu sous le nom de diagramme d'Ishikawa, permet à son créateur d'analyser les problèmes dans un processus. Le diagramme représente les processus et décompose toutes les causes et les effets qui se rapportent à chaque étape d'entre eux. Avec ces informations, l'utilisateur peut déterminer où les problèmes ont pu se produire et où ils se produiront pour les minimiser. Vous pouvez rendre votre diagramme à chevrons plus complexe ou plus simple à l'aide de PowerPoint.

Étape 1

Cliquez sur "Démarrer", puis sur "Tous les programmes". Sélectionnez "Microsoft Office", et enfin "PowerPoint", pour ouvrir le programme.

Étape 2

Sélectionnez "Insérer", puis "Formes". Choisissez la ligne.

Étape 3

Cliquez et faites glisser la souris de gauche à droite au centre de la diapositive PowerPoint. Maintenez "Shift" pour créer une ligne droite.


Étape 4

Sélectionnez "Insérer", puis "Formes". Choisissez la ligne.

Étape 5

Cliquez sur la ligne et dessinez-en une autre, en diagonale, à la fois au-dessous et au-dessus de celle déjà créée. Répétez cette opération pour chaque processus du système.

Étape 6

Sélectionnez "Insérer" puis "Zone de texte". Cliquez à côté de la ligne diagonale et entrez les informations. Répétez cette opération pour chacune des arêtes de poisson.

Trouver une factorielle et trè imple dan n'importe quelle calculatrice, il uffit de multiplier le nombre par toute le plu petite. Par exemple, pour trouver la factorielle de 5, multipliez imp...

Pourquoi les chiens boivent de l'urine

Randy Alexander

Juillet 2024

Certain propriétaire trouvent aez dégoûtant de voir leur chien boire de l'urine. Cela ne emble pa eulement être peu hygiénique, mai oulève également de inqui...

Populaire