Contenu
Le "Desert of Lost Souls" est l'un des domaines les plus difficiles de "God of War" parce que, pour la plupart, vous ne pouvez pas vraiment voir où vous allez. Heureusement, c'est aussi l'une des zones les plus courtes du jeu, il n'est donc pas nécessaire de passer beaucoup de temps à explorer aveuglément les tempêtes de sable.
Première sirène
Vous pouvez entendre chaque sirène chanter à mesure que vous vous approchez - plus elle est proche, plus elle sonne. Allez à l'est depuis le début de la zone jusqu'à ce que vous atteigniez le coin sud-ouest de la carte. Allez au nord-ouest de là jusqu'à ce que vous trouviez une zone herbeuse. À ce stade, vous devriez entendre clairement la première sirène et voir un grand temple. Il sonne à l'avant de ce temple. Utilisez n'importe quelle attaque magique pour l'abattre.
Deuxième sirène
Allez au centre de la carte depuis le temple, jusqu'à ce que vous trouviez une grande plate-forme qui ressemble à une scène de théâtre. Encore une fois, vous devriez commencer à écouter la musique de Siren au loin à l'approche de la scène. Courez au sud de la scène et utilisez Siren comme balise - suivez la musique. La deuxième et la troisième sirène bougent beaucoup; ainsi, leurs emplacements ne sont jamais inexacts. Suivez vos oreilles jusqu'à ce que vous la trouviez, puis utilisez la magie pour tuer son garde Minotaure et elle.
Troisième sirène
Revenez à la zone de scène au centre de la carte. Allez au nord et écoutez la dernière chanson de Siren. Vous devrez à nouveau l'utiliser comme balise. Lorsque vous le trouvez, utilisez la magie pour le détruire. Cette sirène a également un minotaure avec elle.
Temple oriental
Retournez au temple à l'est, où vous avez combattu la première sirène, et entrez. Ouvrez les coffres pour reconstituer votre vie et votre magie, puis sauvegardez la partie. Descendez les escaliers et sautez vers la gauche pour trouver une porte. Ouvrez et faites glisser le bloc sur le tapis. Poussez le bloc vers la gauche, contre le chemin de la piste, tout en chassant les ennemis. Utilisez les piliers le long du chemin pour maintenir le bloc en place tout en combattant les ennemis. Poussez-le jusqu'au bout du tapis pour qu'il soit contre le mur. Sautez dessus et montez au niveau du temple suivant.
Bataille finale
Une fois que vous êtes au plus haut niveau du temple, entrez par la plus grande porte et soufflez du cor. Cela ouvrira la voie. Suivez-le jusqu'au deuxième klaxon, qui active une scène et une bataille contre une foule de sirènes. Utilisez vos sorts les plus puissants et "Rage of the Gods" pour les tuer. Ils réapparaîtront pendant un certain temps, mais dès que vous en aurez suffisamment tué, la corne réapparaîtra et vous pourrez passer à la zone suivante.