Contenu
L'une des choses les plus ennuyeuses à propos des protège-tibias est le fait qu'ils vivent en glissant le long de votre jambe pendant un match de football. À moins que ce ne soit une paire très chère, vous aurez probablement du mal à les maintenir en place. Bien que le bas serve à soutenir les protège-tibias et à les maintenir appuyés contre la jambe, dans la plupart des cas, le résultat finit par être un bas qui tombe avec les pièces de protection. Cependant, il existe un moyen simple de maintenir les protège-tibias en place à l'aide de ruban adhésif.
Étape 1
N'oubliez pas de mettre les protège-tibias dans la position où ils doivent être sur la jambe. Décidez si le ruban athlétique sera placé sur la chaussette ou directement sur la peau, ce qui offre un résultat plus ferme, mais sera également plus douloureux à enlever. Épingler le ruban sur la chaussette peut dépendre davantage de son serrage, mais ce sera aussi quelque chose de plus confortable.
Étape 2
Si vous le souhaitez, mettez la chaussette. Gardez vos protège-tibias au bon endroit même après avoir enfilé vos chaussettes. Déroulez environ 6 pouces de ruban adhésif pour les athlètes et placez-le autour de votre mollet, là où se trouve votre tibia.
Étape 3
Enroulez le ruban plusieurs fois autour de la jambe et assurez-vous qu'il est bien serré, mais sans gêner la circulation sanguine. Déchirez le ruban du rouleau et pliez l'excédent.