Contenu
Les recettes de boulettes de viande incluent généralement des œufs à relier. Mais pour ceux qui sont allergiques à ces produits ou qui évitent tout simplement de les consommer en raison de régimes, par exemple, il est possible de préparer des boulettes de viande maison sans œufs. Les recouvrir de sauce tomate et faire rôtir le mélange leur permettra de rester en forme jusqu'à ce qu'ils soient cuits, ce qui leur donnera l'alliage nécessaire. Servir les boulettes de viande avec des spaghettis ou du pain à l'ail pour un repas complet.
Étape 1
Préchauffez le four à environ 180 degrés Celsius. Dans un petit bol, mélangez une cuillère à café de chacun des ingrédients suivants: cumin, coriandre, oignon, ail et persil. Mettez 900 grammes de dinde hachée dans un autre bol et saupoudrez-la du mélange d'assaisonnement en la broyant constamment. Enveloppez la dinde hachée dans plusieurs boulettes de viande.
Étape 2
Placez les boulettes de viande dans une poêle allant au four et réservez-les pendant que vous préparez la sauce tomate. Ajouter 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et 1 1/2 tasse d'oignon dans une autre poêle. Cuire jusqu'à ce que l'oignon soit translucide, ce qui prend environ trois minutes. Ajoutez 2 poivrons verts hachés et laissez-les cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres, ce qui peut prendre jusqu'à deux minutes. Mélangez 1 boîte de tomates hachées, 1 gousse d'ail hachée et 1 cuillère de paprika. Faites cuire les ingrédients jusqu'à ce qu'ils soient complètement chauds.
Étape 3
Versez le mélange de sauce tomate sur les boulettes de viande dans la poêle. Placez les boulettes de viande au four et laissez-les rôtir pendant 20 à 30 minutes, ou jusqu'à ce qu'elles soient cuites et dorées.