Comment préparer le cœur de bœuf

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 2 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 12 Novembre 2024
Anonim
Comment préparer le cœur de bœuf - La Vie
Comment préparer le cœur de bœuf - La Vie

Contenu

Le cœur de bœuf est un organe connu pour être maigre et savoureux. La viande est généralement tranchée puis grillée, frite ou utilisée dans les ragoûts. Les autres méthodes de cuisson comprennent l'ébullition, la farce et la cuisson au four. Selon la façon dont vous souhaitez le préparer, le temps de cuisson peut varier.

Griller et frire

Pour griller ou frire le cœur de bœuf, le cuisinier doit retirer les tendons et le cartilage, puis couper la viande en tranches d'environ 5 cm. Ils peuvent ensuite être marinés ou simplement assaisonnés ou, si vous allez les faire frire, vous pouvez les paner avec de la farine. Pour cuire le cœur de bœuf sur un gril, faites chauffer la plaque autant que possible, comme vous le feriez griller un steak puis faites cuire l'orgue pendant environ trois minutes. Ensuite, retournez les tranches et faites cuire encore trois minutes. Pour faire frire, chauffer une poêle avec de l'huile à feu moyen-vif et faire frire les lanières pendant environ quatre minutes. Ensuite, retournez-les et répétez le processus. Si le cœur est pané avec de la farine, faites-le frire jusqu'à ce que les morceaux soient dorés des deux côtés.


Ébullition

Faire bouillir le cœur de bœuf est une façon de préparer une base pour les soupes. Vous pouvez également le faire cuire en l'enveloppant avec un calicot, après avoir enlevé les tendons et le cartilage, et en le faisant bouillir pendant environ deux heures. Coupez-le en lanières pour servir. Si vous prévoyez de faire un ragoût, vous pouvez faire bouillir la viande pendant environ une heure, avec les légumes verts, les légumes et les assaisonnements que vous voulez. Retirez-le de l'eau avant de réduire la soupe et servez la viande tranchée avec les légumes.

Farce et cuisson

Si vous souhaitez farcir et cuire votre cœur, retirez la graisse et le cartilage, puis faites tremper la viande dans de l'eau froide pendant une demi-heure. Sécher légèrement puis appliquer l'huile d'olive. Une garniture suggérée implique un mélange de deux tasses de chapelure ou de craquelins au sel et à l'eau, 100 g de saucisse de porc, 1/4 tasse d'oignon haché et 1/2 cuillère à café de sauge. Coupez une fissure dans le cœur et remplissez-le de ce mélange. Attachez-le avec de la ficelle pour le fermer, saupoudrez-le de farine et faites-le dorer des deux côtés dans une poêle avec de l'huile.Placer le cœur sur une plaque à pâtisserie et cuire à 121 ° C pendant huit heures. Un pot en argile peut également être utilisé, à feu vif, pendant une heure, puis à feu doux pendant sept à neuf heures.


Comme à chaque période hitorique, l'époque coloniale avait e propre règle ur le vêtement à porter, qui régiaient le type et le tyle de vêtement adapté ...

Le bactérie ont de organime unicellulaire. Leur epérance de vie varie elon leur type. Certain type de bactérie, comme celle qui cauent de infection de la gorge, peuvent vivre ur n'i...

Notre Recommandation