Contenu
- Qualification du diplôme
- Stylos personnalisés
- Abonnements aux publications
- Payer une facture
- Bijoux d'école
- Garde-robe
Les cadeaux pour ceux qui viennent de terminer leur doctorat doivent être bien pensés et pratiques, et pas seulement une récompense pour avoir terminé leurs études. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'ils obtiennent leur diplôme, et leurs besoins et leurs désirs seront très différents de ceux de leurs pairs universitaires. Voici quelques idées pour vous aider à passer de la vie étudiante à la vie post-universitaire ou à éliminer une partie du fardeau financier qu'ils peuvent ressentir jusqu'à ce qu'ils trouvent un emploi.
Qualification du diplôme
Payer pour se qualifier pour le diplôme est probablement une tâche mineure pour les jeunes diplômés en raison de son coût, mais il est important de protéger ceux qui ne sont pas livrés dans leurs propres dossiers. Un encadrement personnalisé, y compris la main-d'œuvre, peut coûter bien plus de 200 R $, s'il est fait dans un magasin de peinture ou d'art, car la taille du diplôme n'est pas une taille courante de photographies, il est nécessaire faire un cadre personnalisé.
Stylos personnalisés
Vendus dans les boutiques de cadeaux et les bijouteries, les stylos personnalisés sont généralement disponibles dans des tons or ou argent et permettent même de remplacer l'encre. Si le destinataire passe beaucoup de temps à travailler avec des articles ou des recherches, il aimera certainement avoir son propre stylo qu'il n'aura pas besoin de prêter à ses collègues.
Abonnements aux publications
Les médecins, en particulier ceux des sciences exactes, connaissent généralement certaines publications pertinentes dans leurs domaines respectifs. Si cela prend trop de temps pour trouver un emploi, vous pouvez même les utiliser pour suivre les nouvelles recherches et découvertes dans le domaine.
Payer une facture
À moins que le bénéficiaire n'ait eu la chance de rembourser sa dette de doctorat en enseignant dans son département, il est probable qu'il ait accumulé des dettes sur des prêts, des cartes de crédit ou des marges de crédit personnelles. Selon un article de Forbes, 40% des candidats à un doctorat utilisent des prêts pour financer leurs études et ont généralement une dette moyenne de 74 871 R $. Si vous savez qu'il n'a pas trouvé d'emploi après l'obtention de son diplôme, aidez-le en payant une certaine facture pendant un mois, choisie en fonction de votre propre budget. Il peut également être facile de rassembler un groupe de personnes et de collecter suffisamment d'argent pour couvrir une dette plus élevée s'ils estiment que c'est une source de préoccupation pour le diplômé.
Bijoux d'école
En général, les diplômés aiment généralement recevoir un rappel de leur vie universitaire, comme un bracelet ou un pendentif. Les diplômés ont tendance à porter des boutons de manchette avec le sceau ou le logo de l'université. Les propres magasins de l'université peuvent avoir ces articles vêtus d'or pur dans la collection de produits fins, et vous pouvez également consulter les magasins locaux ou les bijouteries qui vendent des produits autorisés.
Garde-robe
Offrez au nouveau médecin un costume de bonne qualité qu'il pourra utiliser lors d'entretiens d'embauche et de conférences. Si le budget est faible, financez une partie du cadeau grâce à une carte cadeau d'un bon magasin de vêtements.