Comment prévenir la maladie de la rose du désert

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 20 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Peut 2024
Anonim
Comment prévenir la maladie de la rose du désert - Science
Comment prévenir la maladie de la rose du désert - Science

Contenu

Des mesures préventives peuvent aider vos Adenium à rester indemnes de maladies. Connu sous le nom de roses du désert, Adenium (A. obesum var obesum) est répandu dans les zones tropicales, mais est également une espèce populaire aux États-Unis. Une humidité excessive est l'ennemi numéro un de cette plante, ce qui conduit à la pourriture et aux maladies. Adenium est sujet aux problèmes fongiques sur les feuilles et les parasites, tels que les cochenilles, peuvent l'envahir. Inspectez régulièrement les roses du désert à la recherche d'insectes et surveillez les niveaux d'humidité pour garder la plante en bonne santé.

Étape 1

Manipulez les racines d'Adenium avec soin pour éviter les dommages lors de la plantation. Appliquez une couche morte de gravier ou de roche magmatique autour d'Adenium, mais jamais de couches mortes organiques. Plantez dans un endroit avec un drainage adéquat pour éviter la pourriture et les maladies des plantes.


Étape 2

Choisissez un sol bien drainé. Placez Adenium dans un endroit complètement ensoleillé pour un chauffage adéquat pour garder la plante au sec. Arrosez le désert de manière constante, mais pas en excès. Laisser sécher le sol avant d'arroser à nouveau. Vaporisez les feuilles sans les tremper. Limitez ou arrêtez l'irrigation pendant les périodes de pluie ou de températures froides.

Étape 3

Inspectez régulièrement les plantes à la recherche de parasites, en particulier au début de la saison de croissance. Éliminez les cochenilles, les chenilles, les acariens et tout autre parasite du jardin dans vos roses du désert. Appliquez du Bt (Bacillus thuringiensis), de l'huile de Neem ou de Sabadilla sur les feuilles des plantes. Vaporisez du savon insecticide lorsque les insectes envahissent. Appliquer les insecticides Appliquer Cryptolamus montrouzieri et Beauvaria bassiana pour prévenir l'apparition et détruire les cochenilles.

Étape 4

Appliquer 3 grammes par litre de fongicide sur le feuillage Adenium une fois toutes les deux semaines. Retirez les feuilles et les fleurs endommagées ou séchées. Vous pouvez pourrir les tiges avec des sécateurs et des attaches propres. Désinfectez les outils après chaque utilisation. Retirez les impasses des branches en décomposition. Découpez les tiges endommagées jusqu'à ce que vous atteigniez la partie blanche saine de la plante.


Signes de sevrage du diazépam

Eugene Taylor

Peut 2024

Le retrait de médicament comme le diazépam, également connu ou le nom de Valium, et grave. L'arrêt de ce médicament peut cauer diver problème dan le corp et l'epr...

La colle de étiquette, étiquette ou ruban laie un réidu collant ur le urface en boi, ce qui interfère avec leur apparence. Le colle non traitée attirent la aleté et le d&...

Populaire