Contenu
Pour connaître l'identité d'un appelant, en utilisant uniquement le numéro de téléphone, vous avez besoin d'une recherche inversée. Il existe plusieurs sites qui ont une bonne réputation et qui sont gratuits. Vous devrez peut-être accepter des publicités offrant plus d'informations si vous dépensez plus d'argent, mais pour les appels locaux, un annuaire inversé devrait vous donner les informations que vous recherchez. Si le numéro que vous devez associer à un nom appartient à un téléphone portable, le processus n'est pas si simple ou fiable.
Étape 1
Visitez le répertoire des pages blanches inversées sur ww.whitepages.com/reverse_phone. Entrez le numéro de téléphone, y compris l'indicatif régional et cliquez sur «Rechercher».
Étape 2
Accédez à anywho.com et cliquez sur "Par numéro de téléphone" sous "Rechercher une personne" pour lancer la recherche inversée.
Étape 3
Soyez créatif pour rechercher des numéros de téléphone portable. Ils ne sont pas répertoriés dans les répertoires communs, il est donc probable que vous ne pourrez pas effectuer une recherche inversée avec succès - bien que vous trouverez plusieurs sites prêts à vous facturer de l'argent pour tenter cette tentative. Les recherches générales sur Internet pour un numéro de téléphone portable peuvent obtenir les bonnes informations, ainsi que pour les recherches sur les réseaux sociaux comme Facebook. Mais, à ce jour, il n'y a pas de source gratuite et fiable pour la recherche inversée de téléphone portable.