Contenu
Les télécommandes de voiture vous simplifient la vie en permettant d'ouvrir les portes et, dans certains cas, le coffre, à distance. L'un des problèmes de cette solution survient lorsque la batterie se décharge ou lorsque le contrôle est perdu et, lors du remplacement de l'une des deux, il est nécessaire de reprogrammer cette dernière. Le processus de reprogrammation de la télécommande Jeep Grand Cherokee est l'un des plus rapides.
Étape 1
Ouvrez la portière conducteur de votre Jeep Grand Cherokee 1997. Cette portière doit rester ouverte tout au long du processus, et si elle est fermée, la commande ne sera pas programmée.
Étape 2
Trouvez le récepteur, qui se trouve sur le toit de la cabine du véhicule, près du pare-brise, au milieu du panneau de toit. Il est responsable de la réception du signal de la commande.
Étape 3
Placez la clé dans le contact et tournez-la sur la position «ON». Ne démarrez pas le véhicule car les commandes ne sont pas programmées avec le moteur en marche.
Étape 4
Verrouillez les portes Cherokee à l'aide du bouton de verrouillage électrique, en vous assurant que toutes les portes sont verrouillées.
Étape 5
Dirigez le contrôleur vers le récepteur et appuyez et maintenez le bouton «LOCK» jusqu'à ce que toutes les portes s'ouvrent.
Étape 6
Retournez la clé et retirez-la. Testez le fonctionnement de la commande.