Comment faire votre propre kit d'ongles en acrylique

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 10 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Comment faire votre propre kit d'ongles en acrylique - La Vie
Comment faire votre propre kit d'ongles en acrylique - La Vie

Contenu

Les kits d'ongles en acrylique sont vendus dans les pharmacies et les parfumeries et sont considérablement moins chers que de placer des faux ongles dans un salon de beauté. Bien que le prix soit tentant, vous craignez peut-être de pouvoir vous faire les ongles vous-même. Faire vos propres ongles en acrylique à la maison est un processus coûteux et peut être frustrant au début, mais cela devient plus facile à mesure que vous pratiquez la technique. Si vous pouvez peindre vos propres ongles, vous avez probablement assez de compétences pour utiliser un kit d'ongles en acrylique.

Étape 1

Retirez tous les articles de votre kit d'ongles en acrylique de l'emballage. Il doit contenir des faux ongles, du vernis à ongles en poudre acrylique, de l'acrylique liquide, un pinceau et un vernis à ongles doux.

Étape 2

Choisissez entre les bons ongles les bonnes tailles pour chacun de vos ongles. Ajustez le faux ongle près de votre cuticule. Il doit avoir la même largeur que votre ongle. Si le faux ongle s'étend au-delà de l'ongle sur les côtés, atteignant la peau ou si vous pouvez toujours voir votre ongle naturel sur les bords, alors c'est la mauvaise taille. Séparez vos ongles de manière ordonnée avec les bonnes tailles afin de pouvoir les retrouver facilement plus tard.


Étape 3

Retirez tout vernis à ongles que vous avez sur votre ongle et lavez-vous les mains pour éliminer les résidus du dissolvant pour vernis à ongles.

Étape 4

Poncez la surface de vos ongles pour la rendre rugueuse. Cela aidera l'acrylique à mieux adhérer à votre ongle. Nettoyez tout résidu après le ponçage avec un chiffon propre.

Étape 5

Placez une petite quantité d'acrylique liquide dans un petit bol. Peut-être que votre kit est livré avec un bol à cet effet.

Étape 6

Trempez votre pinceau dans le bol avec l'acrylique liquide pour le mouiller. Immédiatement après, trempez uniquement la pointe du pinceau dans la poudre acrylique et retirez-le sans incliner le pinceau. Une boule acrylique doit se former sur la pointe du pinceau.

Étape 7

Placez la boule acrylique au centre d'un ongle. Brossez doucement l'acrylique, formant une fine couche d'acrylique sur votre ongle.

Étape 8

Prenez le faux ongle que vous avez sélectionné pour cet ongle et plongez-le dans le bol avec de l'acrylique liquide. Appuyez sur le faux ongle jusqu'au bout de votre ongle naturel et maintenez-le en place, en comptant lentement jusqu'à dix.


Étape 9

Trempez le pinceau dans l'acrylique liquide et la poudre acrylique à nouveau pour former une autre boule. Appliquez la boule acrylique sur l'ongle, comme à l'étape sept.

Étape 10

Continuez à appliquer de l'acrylique et des faux ongles sur le reste de vos ongles. Laissez sécher l'acrylique complètement, ce qui prendra au moins 15 minutes, selon le type d'acrylique de votre kit.

Étape 11

Polissez vos ongles en acrylique avec le vernis à ongles pour éliminer toute élévation de l'acrylique et donner à vos ongles une finition brillante. Lavez-vous les mains pour enlever la poussière qui s'est formée.

Étape 12

Peignez vos ongles en acrylique avec votre vernis à ongles préféré ou appliquez un fond de teint transparent.

Une maion en boi et une tructure contruite à partir de planche fixée horizontalement ou verticalement. Comme le planche ont faite d'un matériau naturel, elle ont ujette à la po...

Pour le peronne coeliaque qui uivent un régime an gluten, le tortilla mexicaine peuvent être l'un de aliment le plu difficile à préparer. La plupart de tortilla de maï ne ...

Fascinant