Comment faire votre propre trident

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 16 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Tutoriel -  Ferme à noyés - Usine à tridents et coquilles de nautile
Vidéo: Tutoriel - Ferme à noyés - Usine à tridents et coquilles de nautile

Contenu

Si vous envisagez de vous déguiser en diable, démon ou Poséidon, le dieu grec, votre fantasme ne sera pas complet sans un trident. Cependant, l'achat de vêtements et d'accessoires peut coûter très rapidement. Heureusement, en visitant un magasin de fournitures d'artisanat et en utilisant certains objets que vous avez déjà chez vous, vous pouvez créer votre propre trident avec beaucoup moins d'argent.

Étape 1

Utilisez la colle chaude pour coller le rectangle à l'extrémité du manche à balai. Ce sera la base des pointes du trident.

Étape 2

Coupez les cônes à la bonne taille si nécessaire et collez le premier cône au centre de la mousse rectangulaire.

Étape 3

Collez les autres cônes de chaque côté du cône central. Vous pourrez désormais voir le squelette de votre trident.

Étape 4

Collez toute la zone de mousse pour renforcer et donner à la peinture quelque chose de plus substantiel à coller à la mousse.


Étape 5

Utilisez de la peinture en aérosol pour peindre la fourche. Si votre fantaisie est Poséidon, peignez tout le trident avec de la peinture dorée. Si le costume est un démon, peignez-le en noir ou en rouge ou combinez les deux couleurs.

Le amygdale ont ituée au ommet de votre gorge, de chaque côté. Le deux ont de crevae, appelée crypte, où le particule de nourriture peuvent reter coincée. Habituellement,...

Le xylophone et un intrument de percuion, qui e joue en frappant chaque tuyau avec un marteau en caoutchouc. Plu le tube et gro, plu la note qu'il produira et petite, et plu le tube et court, plu ...

Nouvelles Publications